Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BISKRA : Un crime abomniable contre une jeune étudiante de 23 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en suis persuadé qu'il y a d'autres individus de sa trempe à travers tout le territoire , alors pour leur montrer de quoi ils seront passibles éventuellement s'ils osent se comporter de la sorte c'est que la justice procède à l'exécution sans jugement de tout individu qui tue surtout de la sorte .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Pomaria,

      J'ai écrit probable mobile, le viol, comme d'autres écrivent probable vengeance. C'est un avis, et non une certitude. N'espère pas trop avec la justice surtout si la victime est une femme.
      J'écris ce que je veux comme opinion sur un sujet, et si t'es pas d'accord, donne des arguments sans m'"arreter".
      Désolé si c'est toi qui a traduit un article.

      Bonne journée de la femme demain 8 mars.
      Dernière modification par panshir, 07 mars 2018, 17h57.

      Commentaire


      • #18
        Panshir

        La justice algérienne n'a jamais pris les histoires de viols de pédophiles et encore moins de meurtre à la légère comme ailleurs . On ne peut pas leur reprocher ça .

        Commentaire


        • #19
          nordsud,

          Oui, c'est certain, vu aussi qu'elle ne prend pas à légère les libertés et beaucoup d'innocents en prison.

          C'est tout récent comme articles, cherche "Karima violée en Algérie, elle dénonce la justice algérienne".
          Gros problème d'injustice si le coupable d'un viol a des contacts bien placés.

          Y a de grands progrès à faire pour les droits des femmes et la justice. Tu peux retrouver un article à ce sujet en écrivant "Algérie : "prévenir et sanctionner" les violences contre les femmes" tv5monde
          Dernière modification par panshir, 07 mars 2018, 19h17.

          Commentaire


          • #20
            ...l'horreur encore et encore...allah yar7amha dieu puisse donner du courage à sa famille...terrible sera leur deuil...
            ...les coupables seront logés et nourris et aucune souffrance...allah yahdi makh'lèq...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              Hélo Megane

              En attendant les algerienne doivent apprendre à se défendre, prendre des cours d'autodéfense et se preparer à toute agression physique.
              Il faut pas non plus généraliser ,c'est un fait divers qui peut se passer n'importe où dans le monde ..........
              Des milliers de femmes algériennes qui sortent tous les jours pour aller travailler ,étudier ou vaquer à leurs occupations ne sont pas découpées lol!

              P.S: Celle qui veut apprendre les techniques de l'autodéfense ,c'est un plus ,ça n'empêche ......
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                Je ne reconnais pas ma ville natale.
                Biskra la douce, Soukra, qu'es-tu devenue?

                Ce qui me choque le plus, c'est la participation familiale.

                Commentaire


                • #23
                  megane

                  Quand j'étais petite nos voisins étaient comme des membres de la famille. Certains algériens sont tombés bien bas, adieu les valeurs, misere d'hypocrisie...
                  Pas comme chez nous en france...tu peu tuer des enfants,réunir à un mariage des pedohiles,mener en bateau durant 06 mois tout le monde même les enquêteurs...laisser les pires traces les plus étrangesz...prendre un avocat même si il coute des milliard qui plus n'est pas nimporte quelle avocat...avouer que être le criminel mais ne jamais raconter les faits...avec des chances de s'en tirer en disant que il est malade mentale...mais normal tu ne risque rien,ni même de manifestations autour de la prison ni rien du tout...elle n'est pas belle la vie en france?? suffit de avoir de l'argent,du soutien,et savoir mener les gens en bateau...personne ne remarquera quoi que ce soit et en plus de celà,on s'en fou de l'état psychologique des proches de la victimes,c'est l'etat psychologique du meurtrier qui est plus important! et mettre le mettre dans un asile psychiatrique pour que les autres détenus ne puisse pas eux appliquer la vrai justice!
                  Dernière modification par bonale, 07 mars 2018, 21h00.

                  Commentaire


                  • #24
                    Molker
                    Il faut pas non plus généraliser ,c'est un fait divers qui peut se passer n'importe où dans le monde ..........
                    biensur que c'est un fait plus que divers, toute une famille participe au carnage macabre !:22:
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      biensur que c'est un fait plus que divers, où toute une famille participe au carnage macabre !

                      Pomaria

                      Si ça se trouve ça ,ça existe dans le temps et dans l'espace ...Les chroniques judiciaires sont remplies de ces histoires macabres .............
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #26
                        molker
                        Si ça se trouve ça ,ça existe dans le temps et dans l'espace ...Les chroniques judiciaires sont remplies de ces histoires macabres .............
                        Je comprends que cette famille ait réagit dans le feu de l'action, et face à un meurtre et les traces de meurtre dont il fallait au plus vite se débarasser.

                        Mais là, ils étaient vraiment à plusieurs à oser faire cette abomination ! :22:
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X