Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeau pour un émigré...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que j'aimerai !

    alors si j "etais loin de mon bled et que j'aimerai qu'on m'offre un présent en guise de souvenirs de mon pays , je penserai illico à toutes coupures de journaux qui parlent des journalistes traités comme des malpropres , jetés en prisons pour avoir dénoncer des ripoux au gros ventre , ceux qui sont plus royalistes que le rois ! avec ce ptit cadeau j'aimerai mon pays de loin ! très loin ! ahh oui !qu'il est beau le pays de loin ! c'est le plus merveilleux des pays mais de LOIN !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #17
      un petit tapis leger qu'on fixe sur le mure avec un paysage d'algerie,ou bien des photos de familles (cadre ou album photos),des petits bibelots representant la culture algeriennes
      Eagles

      Commentaire


      • #18
        Une femme peut être Tu n'as pas précisé s'il était célibataire ou pas
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          loool il l'emballe dans un joli paquet cadeau et hop : surpriiiiiiiiiiiiiiiise
          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
          Proverbe chinois

          Commentaire


          • #20
            Les films de Athmane ( je ne me rappelle pas du nom )

            Commentaire


            • #21
              Athmane Ariouet, non?


              ça dépend de ces goûts!

              S'il fume, achète lui un Narguilet, il peut servir pour la déco aussi
              Prix de base pour un petit il faut compter 1500DA, ça va jusqu'à 25000DA (Mais là, c'est un peu plus de 1m50 de hauteur, et très beau)
              Dernière modification par Algerois01, 23 février 2007, 11h53.

              Commentaire


              • #22
                Tu as pensé à un Coran, si il est pratiquant y a aussi un tapis de prière, ou un tasbi7. Aussi des livres sur l'Algérie, de l'histoire ou en images comme : "L'Algérie vue du ciel", dans les 3000 - 4000 DA.

                Commentaire


                • #23
                  Une femme peut être Tu n'as pas précisé s'il était célibataire ou pas
                  pour la femme c'est bon, sa mere s'en occupe.
                  Les films de Athmane
                  excellente idée MEDIT, je vais commencer à lui confectionner une collection des meilleurs classiques de chez nous.
                  S'il fume, achète lui un Narguilet...
                  j'y ai déjà pensé, mais je veus pas l'aider à prendre du plaisir en fumant. je deteste la cigarette
                  Tu as pensé à un Coran, si il est pratiquant y a aussi un tapis de prière, ou un tasbi7. Aussi des livres sur l'Algérie, de l'histoire ou en images comme : "L'Algérie vue du ciel", dans les 3000 - 4000 DA.
                  c'est le genre de cadeau que je préfére offrir abdelhakimz, j'ai acheté un livre de coran qui contient l'explication des mots difficiles dans sa marge. je pense aussi à lui offrir un livre qui parle d'Oran et de son histoire. je pense que c'est le meilleur geste à faire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X