Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan également visé par une plainte aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Saha Dandy

    Tu en dis long..

    Que doit-on conclure ?

    Que les milieux de Hollande et Sarko savaient pour les parties de jambes en l'air de TR ?..

    Si c'est le cas.. Macron mérite son titre de révolutionnaire

    Commentaire


    • #32
      Une des raisons pour lesquelles les Media veulent faire taire Tariq Ramadan ...

      ;
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #33
        Apparemment TR a été transféré à l'hopital de la Salpêtrière il souffrirait de douleurs neurologiques et de dépression.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Que les milieux de Hollande et Sarko savaient pour les parties de jambes en l'air de TR ?..
          Bonjour Capo,

          D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche dont un témoignage d'un mec des R.G. qui affirme que si les parties fines de Tariq Ramadan étaient un secret de polichinelle, personne n'a jamais soupçonné une affaire de viol.

          On ne peut jamais être sûr de rien dans ces affaires mais quand tu as une plaignante qui écrit 260 messages après le viol présumé pour demander un rendez-vous (et qui en passant a déjà essuyé une plainte pour menace : elle a menacé un type qui n'a pas cédé à ses avances de l'attaquer en justice en l'accusant...de viol), une deuxième qui répond par sms après le viol présumé qu'elle a été "déçue" (la réponse a été déduite par la réponse que lui a faite Ramadan car ce fameux SMS a disparu) et une troisième qui affirme avoir été violée à neuf reprises sur plusieurs mois....Il y a quand même lieu de se poser des questions.

          A mon avis mais je peux naturellement me tromper, il y a eu des relations entre Tariq Ramadan et certaines de ces femmes (que ces relations aient été violentes ne veut pas dire qu'il y a eu viol) et que les types qui doivent le surveiller n'ignoraient rien de ses activités personnelles. On noie le poisson en parlant de "d'emprise mentale" alors que ce sont là des adultes en possession de leur capacité mentale. Ces affaires ont été médiatisées à un moment propice (l'affaire Weinstein, Affaire Haziza, Affaire Darmanin, islamophobie galopante, guerre saoudio-qatarie).

          Extraits (je ne peux pas poster tout l'article mais tu peux le retrouver sur plusieurs sites) :

          Les procès-verbaux des auditions des deux plaignantes ont fuité dans la presse et les investigations ont donc révélé « des connexions entre les plaignantes et des détracteurs reconnus de Tariq Ramadan. » (...) « les enquêteurs ont mis au jour que les deux plaignantes ont partagé des contacts réguliers avec plusieurs détracteurs de l’intellectuel. »

          De plus, les relevés téléphoniques montrent des communications fréquentes de chacune des 2 plaignantes avec la ligne de Fiammetta Venner, une intime de Mme Fourest :

          – 116 fois pour Christelle

          – et 156 pour Ayari ».

          Et cela s’est déroulé entre le 6 mai et le 6 novembre 2017 donc bien avant les dépôts de plainte.

          Alors que les plaignantes affirmaient ne pas se connaître, l’enquête a aussi démontré qu’elles s’étaient parlé plusieurs années auparavant.

          Dans un procès-verbal dont l’AFP a eu connaissance, la femme de Gilles Kepel, grand adversaire de Tariq Ramadan , a raconté début décembre avoir rencontré «il y a huit ou neuf ans», à Paris, Christelle en compagnie d’une animatrice de la radio Beur FM.

          Après cette entrevue, Christelle a été présentée à Caroline Fourest puis l’a accompagnée sur le plateau d’une émission de télévision, où elle débattait précisément avec Tariq Ramadan.

          Cette animatrice de Beur Fm apparaît également dans le relevé téléphonique établi par les enquêteurs: elle a été en contact

          – 151 fois avec Christelle

          – et 57 fois avec Ayari sur la période mai/novembre 2017.
          Personnellement ça me conforte dans une conviction : tous ceux qui ont fait, consciemment ou inconsciemment, le jeu de "l'oligarchie" sans en faire partie on été, directement ou indirectement, à un moment "lâché"...

          La certitude est impossible à atteindre dans ce type d'affaires car dans l'absolu il se pourrait aussi qu'il y ait eu viol et que ce soit exploité maintenant ou qu'il n'y ai pas eu viol et que ce soit quand même exploité maintenant. Peut-être même n'y a-t-il même eu de relation mais dans tous les scénarios une seule constante demeure : c'est aujourd'hui surexploitée et la question qui m'intéresse le plus est pourquoi maintenant ?

          Oua Allah A'alem
          Dernière modification par Dandy, 10 mars 2018, 14h02.

          Commentaire


          • #35
            megane

            Apparemment TR a été transféré à l'hopital de la Salpêtrière il souffrirait de douleurs neurologiques et de dépression
            mdr,il croit toujours pouvoir échapper à la justice...attention aux infirmiere et aux infirmiers

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Megane
              Dandy la thèse du complot est aussi plausible pour DSK.
              Dans le cas de D.S.K, ses affaires de moeurs étaient un secret de polichinelle dans tous les milieux journalistiques et politiques parisiens. Tout le monde connaissait sa réputation et ce qu'il faisait aux Chandelles. C'est parce qu'il y avait un levier à manoeuvrer contre lui qu'il a été propulsé par la "Sarkozie".

              Mais si tu te rappelles dans le cas de D.S.K, on a entendu des champions des droits des femmes (aujourd'hui), parler de "troussage de domestique", "d'antisémitisme" et de démocratie en ruine car la présomption d'innocence n'était pas respectée.

              Aujourd'hui encore, un Ministre de la République est accusé de viol et il a reçu le soutien de Valls, du gouvernement et a même été applaudi à l'Assemblée Nationale.

              Il y a quelques années, tous les détracteurs de Ramadan était derrière Polanski..Rappellons l'affaire Polanski

              Le 15 avril 1977, débute le procès pour viol de Roman Polanski. Samantha Geimer, 13 ans, accuse le réalisateur alors âgé de 43 ans (...) de l’avoir droguée, puis violée dans un jacuzzi lors d’une séance photo chez Jack Nicholson (absent à ce moment-là) le 10 mars de la même année.
              Poursuivi pour « fourniture de substance réglementée à une mineure », « actes obscènes sur un enfant de moins de 14 ans », « relations sexuelles illégales », « viol par usage de drogue », « perversion » et « sodomie », Roman Polanski plaide non-coupable.

              1977: Incarcération et fuite. Afin d’éviter un procès, la famille de Samantha Geimer et Roman Polanski passent un accord : le réalisateur accepte de plaider coupable pour « rapports sexuels illégaux », si les autres charges sont abandonnées. Le juge le condamne à trois mois de prison pour subir des « examens mentaux ». Il passera 42 jours dans la prison de Chino près de Los Angeles. Libéré sous caution, il s’enfuit du territoire américain pour Paris en janvier 1978 avant que le verdict soit prononcé, craignant d’être lourdement condamné. Polanski, qui ne retournera jamais aux Etats-Unis, est alors visé par un mandat d’arrêt.
              Envoyé par Megane
              Je veux dire un homme avec un statut social ou un homme public se doit d'être irréprochable, encore plus un penseur qui représente une religion.
              Je pense que c'est justement le but recherché. Quel que soit l'issue du procès, si jamais ils mettent au grand jour un comportement religieusement condamnable (adultère), ils auront écorné définitivement l'image de Ramadan.
              Je le dis d'autant plus franchement que je n'ai jamais été fan du personnage : dans mon for intérieur, je pense qu'il y a quelque chose de pourri dans cette affaire. Mais comme tu dis, on ne peut être sûr de rien.
              Dernière modification par Dandy, 10 mars 2018, 14h05.

              Commentaire


              • #37
                Dandy

                On noie le poisson en parlant de "d'emprise mental"
                Tout à fait... À ce titre, et je le dis sans cynisme.. Caroline Fourest est la seule à faire preuve d'une certaine forme d'intégrité en qualifiant les relations de TR de : relations sexuelles compulsives.

                Personnellement ça me conforte dans une conviction : tous ceux qui ont fait, consciemment ou inconsciemment, le jeu de "l'oligarchie" sans en faire partie on été, directement ou indirectement, à un moment "lâché"...
                Et pour lâcher quelqu'un.. la bonne vieille méthode de l'aspect charnel !
                Du classique de chez classique..

                la question qui m'intéresse le plus est pourquoi maintenant ?
                Depuis que Jerusalem est tombée.. je ne me pose plus ce genre de question ;
                Mais il me semble que tu y as souverainement répondu plus haut !.. Macron a fait son choix : MBS !

                Commentaire


                • #38
                  Oui, on peut imaginer toute sorte de scénario
                  mais la réalité c'est qu'il est mal barré
                  -Soit ce sont des agressions.
                  -Soit des consentements.

                  Eric Moretti n'a pas accepté de le défendre car il nie tout les faits.
                  la défense qui devrait miser sur le consentement.

                  Et ce n'est pas parce qu'il y a complot ou j'en sais quoi, qu'il n a pas fixer des rendez vous galant de type cicatrice.

                  Commentaire


                  • #39
                    certains pensent que la justice française ou américaine, c'est celle d'Algérie...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Phileas

                      Tu accepterais toi même pour éviter la prison d'avouer des choses que tu n'as pas commis ?
                      Si il avoue d'avoir commis l'adultère juste pour sortir de prison il perd tout , et si il dit sa vérité soit il fera de la prison mais en sortira intègre envers lui vis à vis de tout ceux qui le soutiennent même si il a plus de boulot et pourra continuer à vivre honorablement surtout envers sa femme .
                      Le but de toute cette mascarade est de lui faire avouer par isolement des crimes qu'il n'a pas commis , même l'adultère pour lui faire passer une sale image.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le but de toute cette mascarade est de lui faire avouer par isolement des crimes qu'il n'a pas commis , même l'adultère pour lui faire passer une sale image.
                        Il vont envoyer les paras et les anciens du DOP armés de leur gégéne pour le faire parler et si ce n'est pas suffisant on lui arrachera les ongles des pieds puis on simulera la noyade.

                        Il faut arrêter les conneries, on est en France, il est interrogé en présence de son avocat, la torture c'était avant 1962!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #42
                          Question naïve : il est pour quand son procès ?

                          Commentaire


                          • #43
                            il y en a eu déjà des milliers.

                            Le plus rigolo est celui 3 posts plus haut

                            Commentaire


                            • #44
                              Capo
                              Ils attendent plus que la plainte de la chèvre de Monsieur Seguin , ils sont capables pourquoi pas l'accusé de zoophilie tant qu'on y est

                              Commentaire


                              • #45
                                Chouan

                                La loi exige qu'il a droit la visite de sa famille , et surtout de les prévenir de son état de santé ,hors il a été hospitalisé trois fois sans que sa famille et des avocats ne soient tenu au courant , ce n'est pas de l'isolement ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X