Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour au pays?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanilla

Sérieux.. sérieux.. j'aime bien regarder les autres danser .. je me ridiculise jamais

ana tani.. minuit je ferme oeilfermé

Commentaire

• sabah

Quels hs? Hada au lieu teshokrina lli rana nhawlou qadr el moustata3 ntall3o l moral l hbibetna Dark Shadow?

Bini w bin Capo qassaaaa twilaaaaaaaaaaaaa

Capo

Mmala tu toleres les badauds x, ou x = Capo 3efriiiiiiiiit
      Aya maneshtahsh, djet sabah teffet la stereo
      Haya Capo, haya nroho wesselni fi triqek bah mayderangiwnish wled el homa

Commentaire

• Vanilla

ma diri'ch 3li'ha.. 3'jouza

Ok.. n'weslek !!... on chantera à tue tête jusqu'aux limites de ta houma

Commentaire

• hhhhh Vanilla pour dire vrai quand je regarde la télé algérienne je désespère et je me dis: je suis bien que je n'y soit pas, tant les émissions sont médiocres.:22:

Sabah c'est pas grave pour le HS mais juste que je suis un peu mélangée pour répondre à tous ceux qui m'ont écrit,

Commentaire

• 1) Do you seriously intend to leave Canada in the next six months?
            2) Do you plan to leave Canada in the next thirty days ?

1) No
            2) No
            Your stage : Precontemplation

1) Yes
            2) No
            Your stage : Contemplation

1) Yes
            2) Yes
            Your stage : Preparation
            Go where your heart leads.

Commentaire

• Capo

On peut pas chanter a tue-tete fi langiri, on va nous matraquer (yahasbouna greviste nreclamiw aala kesh hadja)

Dark Shadow

Oui médiocrité par excellence Reste ou tu es, sinon regarde avec ton mari ou vous pouvez vous installer (autre pays plus proche que le Canada)

Commentaire

• Vanilla

Certes..
                One peut plus chanter dans ce pays !
                Ni même dans ce monde..
                Ni même le soir
                Ni même l'hiver
                Ni même une seconde

Bref..

leg'ya total oeilfermé

Commentaire

• Shadow

Juste que tu saches..
                  Question de me lâcher,
                  Ton topic m'a énormément libéré !
                  Sans rentrer dans le détail,
                  Je dirais qu'en plongeant dans certains sujets, on apprend forcément des choses sur soi !
                  Tu as donc fait une bonne action.. et je souhaite qu'elle se retourne tout aussi bien.. vers toi

Voilà, voilà..
                  Fallait que je le dise,
                  Le topic m'a débarrassé d'un poids..
                  Et vive la chaleur
                  Et à bas le froid

Commentaire

• Capo

Certes..
                    One peut plus chanter dans ce pays !
                    Ni même dans ce monde..
                    Ni même le soir
                    Ni même l'hiver
                    Ni même une seconde

Bref..

leg'ya total
                    Ya wled, wesh rak tbartam binek w bin rohek? Rani goutlek khalli had el ma3ma3a taa 5eme mandat tfout bark wendirlek festival taa shti7 werdi7, je compte meme inviter sabahe meme si je sais pertinemment que c'est une rabat-joie en plus koun djit tefham koun teshkorni elli khayfa aalik yettakaw fik wled hawmti kiyshoufouna shar7in far7in mrawhin a minuit

Commentaire

• Juste que tu saches..
                      Question de me lâcher,
                      Ton topic m'a énormément libéré !
                      Sans rentrer dans le détail,
                      Je dirais qu'en plongeant dans certains sujets, on apprend forcément des choses sur soi !
                      Tu as donc fait une bonne action.. et je souhaite qu'elle se retourne tout aussi bien.. vers toi

Voilà, voilà..
                      Fallait que je le dise,
                      Le topic m'a débarrassé d'un poids..
                      Et vive la chaleur
                      Et à bas le froid
                      Aalah assidi adkhol feddétail awzid, hadek houwa marbat el faras, aya besmellah, marche arriere et fonci, rana nestghellou....

Commentaire

• Envoyé par sabahe
                        Avant hier , on a perdu une onzième personne allah yarhamha
                        je comprends ton idée..
                        il faut bien rentrer un jour même entre quatre planche

quoique, en France on peut acheter une place dans un carré musulman ou se faire incinérer.

conclusion :
                        - y a ceux qui rentrent
                        - y a ceux qui envisager de rentrer à la retraite (rentrer pour mourir)
                        - y a ceux qui tirent un trait définitif.

Commentaire

• Vanilla

Pour faire bref.. j'avoue avoir eu quelques pincements au cœur en lisant quelques interventions.. mais ça n'a pas duré.. je ne regrette pas d'être rentré.. alors là, pas du tout ! oeilfermé

Quant au 5ème mandat.. tu m'en vois ravi !
                          Tout ce qui emmerde mes compatriotes me fait frémir de joie... et du coup, je dors comme un bébé

Autrement dit.. que tu veuilles danser ou chanter.. je suis là.. tout près.. et prêt

Commentaire

• Ah je vois, t'as raison Capo les regrets ca ne sert a rien et puis il ne faut jamais regretter une décision que l'on a prise la tete froide. Moi j'adore l'Algérie, c'est vrai, mes compatriotes me font tchier comme dirait la maman d'illu mais j'arrive a les tolérer en général et je leur voue meme une certaine tendresse, meme les p'tits voyous taa el houma LOL mais tout au fond de moi hein.

Apres pour le retour au pays, d'apres ce que j'entend des gens qui sont retournés, une bonne partie le regrette, en meme temps y a aussi ceux qui veulent rentrer...je ne sais pas, c'est compliqué, mais je n'oserais pas conseiller a une personne de rentrer dans la situation actuelle du pays, surtout si elle a de bonnes perspectives professionnelles la ou elle est.

Commentaire

• Vanilla

Bien dit !!

Je l'ai toujours dit.. les blédard donnent les meilleurs conseils

Vu de l'intérieur.. les algeriens ont une belle vue sur le monde !
                              Vu de l'extérieur .. les expats ont la vue sur le parking

Et c'est mon dernier mot oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                              X