Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un match de foot entre femmes au village Sahel de Bouzguène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai regardé la video même barcelone ne sait pas faire un pressing de 4 joueurs sur le porteur du ballon.
    Et la capitaine d equipe a la 2 min 45 que leadership lol

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Megane Voir le message
      Afellay vous jouez pour du tajine au Maroc?

      Je pense que ces femmes se sont surtout fait plaisir et ont offert un beau spectacle et une occasion de se distraire au public et à nous aussi.
      Cela sent la joie de vivre, ca fait plaisir.
      on ne plus plaisanter?
      quand on etait petit on jouait pour la limonade. l'équipe perdante payait des bouteilles de coca pour les gagnants

      Commentaire


      • #33
        Afellay, en kabylie il y a du couscous mais pas de tajine, où alors ca porte un autre nom.
        Il est possible qu'après ce match il y ait eu partage d'un grand couscous.
        Sinon oui en Algérie aussi les jeunes jouaient parfois pour des limonades ou des choses du genre.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          9alek corpulentes bonnes dames ! akidas tha9ri7th aki9ar7an !

          Commentaire


          • #35
            elles sont plus veilles que moi,on dirait des mamies

            Commentaire


            • #36
              Alger1954 et alors?

              En supposant qu'il y ait des mamies parmi elles, où est le problème?

              Ce sont des femmes algériennes kabyles, des femmes du peuple, naturelles et sans artifices qui jouent au foot pour s’amuser ce n'est pas un concours de miss midinette.

              on les aime telles qu'elles sont.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire

              Chargement...
              X