Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIVORCE & Inégalités de Droits- il ya 4 types de Divorce en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui Phileas c'est pas simple comme histoire , j'espère qu'elle trouvera une issue à son problème de divorce même si je ne l'a connais pas

    Commentaire


    • #62
      Nordsud

      Le terme "khol3" t'induit en erreur je pense..
      Mais un "divorce à l'amiable" ne signifie pas être "amis" non plus.. sinon on ne divorcerait pas
      Un couple peut avoir des relations très conflictuelles et très violentes.. et opter néanmoins pour une séparation à l'amiable !
      Un contrat de mariage entre deux parties.. est résiliable à tout moment.. pour de multiples raisons tu sais bien oeilfermé

      Commentaire


      • #63
        Capo,

        "Les affaires de patrimoine relève d'une autre sphère de la société.. et dont je me fiche royalement "

        La sphère des des grands clubs, c'est justement le côté rigolo de ce khol3, il est désormais possible de faire sauter la clause libératoire pour réaliser le transfert
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #64
          Okhayam

          La sphère des des grands clubs, c'est justement le côté rigolo de ce khol3, il est désormais possible de faire sauter la clause libératoire pour réaliser le transfert
          hahahaha

          Les grands clubs sont avertis !
          Pour tout ce qui est d'évasion fiscale.. éviter de cacher ses avoirs dans le tiroir à lingerie de Madame

          Commentaire


          • #65
            Capo

            "éviter de cacher ses avoirs dans le tiroir à lingerie de Madame"


            Cahuzac mazalou yebki
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire

            Chargement...
            X