Annonce

Réduire
Aucune annonce.

créer le bêtisier de FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ "Sandy, c'est pas que je doute de son amour pour toi, mais fais attention à ce qu'il te demande visa etc...laisse-le se démerder seul, ne lui envoie aucune tune, ni papiers!!" ]

Ah le bon Samaritain !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

a mon avis si c'est pour s'amuser avec ses amis c'est ok sinon avoir creer ce betisier est le plus grand betisier du forum

Commentaire

Eh oui Mazigh ! Et on y joue très bien son rôle ... en bêtifiant.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

J`etais entrain de faire de fouiner dans les archives, et je suis tomber sur une discussion qui m`a beaucoup fait rire. La voici:

http://www.algerie-dz.com/forums/arc...php/t-750.html
          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

salam

Posté par syrine
            j'ai pas compris, une invitation mais pour faire quoi

Réponse de Nassim:
            ...pour boire un verre, danser et faire la fête au bal annuel de FA (Tenue correcte non exigée. Hidjab et voile déconseillés!)

je voie que j'ai râté pas mal de truc
            et je voie aussi qu'on rigole beaucoup,
            nassim c'est quand la fête annuel de FA et pour le hijab je dirai qu'il et obligatoire lolll

Commentaire

merçi

c'est vraiment le top du top, merçi

Commentaire

poster par emen

Sondage: quel systeme politique pour L`Algerie

--------------------------------------------------------------------------------

Selon vous quel est la forme d`Etat et le systeme politique qui conviendraient le mieux aux Algeriens

Les formes d`Etats:

1- Un Etat federe; Les Etats federes abandonnent une partie d eleur souverainete a une autorite commune plus competente em natiere de politique etrangere, de securite, de douanes...

2- Une confederation: UNe alliance d`Etats souverains. Chaque etat( region) garde son independance et sa souverainte.

3- Un Etat unitaire: le pays est dirige par un Etat central: La Nation.

Les systemes politiques:

a- La democratie indirecte/parlementaire: le peuple delegue le pouvoir a des representants.

b- La democratie idirecte/ participative: Le peuple est directement consulte par un referendum.

c- La dictature: Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d`un gouvernement

une atteinte grave est manifestement illicite, au droit constitutionnel

Commentaire

c''est dingue se qu'on peut mettre comme betise en gnl!!
                  si vous trouvez d'aytre "betise" faut les rajouter!
                  et pourquoi pas un livre d'or?!!!

Commentaire

Salut

Et pourquoi pas creer le Creusoir (fil reserve aux betises maker)

Il faudra penser aussi a une remise de prix annuelle.
                    Je propose:

1erPrix: La pelle d'or
                    2emPrix: La pelle electrique

Quelqu'un a t il une idee pour le 3em Prix ?

Commentaire

... chaise dorée électrique

Commentaire

Salut Oceane

C'est pour recompenser par pour chatier !

Alors si cela arrive svp ne me donnez pas le troisieme prix

Commentaire

euh ... qui aime bien chatie bien !

Bon, oki ! Le troisième prix, ce sera un marteau piqueur ... celui de Thor est déjà pris

Commentaire

A celui ou celle qui recevra le troisieme prix de dire "Marteau piqueur maand lahbib tefeha"

Commentaire

Envoyé par Sindbad
                              "Marteau piqueur maand lahbib tefeha"
                              Si c'est celui de Thor , c'est 100 hectares de pommiers !

Commentaire

Les pommes du Valhalla ne sont pas des fruits interdits, n'est-ce pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X