Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan: «Je suis totalement innocent»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Capo !

    Tu peux dire ce que tu veux. et tu peux juger ce que tu veux. Tu es super-extra-libre ! Personne ne t'en empêche.

    et sans parler de Dieu, moi, en tant que femme, à première vue, je serai en toute logique et en coeur, avec et du coté de ces femmes victimes.
    Car c'est nous, les femmes, qui subissons le plus d'injustices dans nos sociétés, et c'est toujours nous qui sommes le plus maltraitées dans nos propres sociétés. Et ceci, avant, pendant et après tout harcèlement ou viol.

    Mais malgrè çà j'essaie d'être objective et de toujours éviter de prendre position. Une expérience amère que j'ai vécue alors que j'ai pris tout mon temps avant de juger, m'a laissée beaucoup de douleurs en moi et beaucoup de remord, et surtout j'ai fais beaucoup de mal à certains (le gars accusé a même eu un AVC et est devenu hémiplégique !!). Ca m'a marqué à jamais. :22:

    Que ca soit une affaire de moeurs ou pas, lorsqu'il n'y a pas de preuve matérielle, et de témoins, il faut toujours se garder de juger et rester sur sa réserve.

    Donc, pour ce qui te concerne, tu peux juge ce que tu veux. Tu es LIBRE ! Et défonce-toi surtout ! tu y excelles très très bien avec tes sentences !

    mais dit-toi qu'un jour, (que je ne te le souhaite pas), que toi ou l'un de tes proches, soit dans la situation d'accusé (justement ou injustement), et que sans attendre le jugement, les gens vont allègement se défoncer contre toi ou lui.

    Gallek la justice à bon dos... ?!
    Donc, pour toi faut pas de justice ?!
    donc, pour toi il faut le jeter tout accusé à la vindicte populaire et aux chiens ! C'est çà ???
    Dernière modification par Pomaria, 15 mars 2018, 12h22.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #62
      Mertaw

      Al Nour .. Verset 4 :

      Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
      Tu noteras que le verset protège exclusivement la femme !
      Et TR n'est pas une femme que je sache



      Pour le reste.. bof !

      Commentaire


      • #63
        Pomaria

        Ce que je dis est simple :

        Par la pensée.. TR a déjà été jugé.. et la justice n'y changera rien !

        Le reste relève de la lobotomie

        Commentaire


        • #64
          Capo
          Par la pensée.. TR a déjà été jugé
          Tu l'as déjà jugée. ok !
          Ca se voit que tu es fier de toi !

          Moi je n'ai pas besoin d'être fière de quoi que ce soit.
          Leçon apprise : Sans preuves avérées et validées, je me gardes de porter des jugements préalables dans ce genre d'affaire.
          Dernière modification par Pomaria, 15 mars 2018, 12h40.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #65
            Pomaria

            Désolé !!.. je n'ai pas encore atteint ton degré de sagesse

            Commentaire


            • #66
              nordsud

              Sort moi une seule vidéo où Tariq Ramadan défend daesh
              mdr montre moi une video ou il condamne fermement daesh (biensur au debut de la guerre de preference) je sais que tu ne me la montrera jamais! bhl,tarek ramadan,ca te dit vraiment rien?? vous suivez les ulemas qui ont mener à leurs perte les musulmans!

              Commentaire


              • #67
                Capo
                Tu noteras que le verset protège exclusivement la femme !
                Et TR n'est pas une femme que je sache
                qui t'as dit exclusivement , les versets du hojorates explicite encore que dire du mal sans preuve est reprehensible aussi bien contre une femme ou un homme.
                pense tu que l'islam m'interdis de dire quoique ce soit sur une femme , mais j'ai droit d'accuser capo detout ce je veux comme accusation immorale sans quez je sois responsable ni jugé le jour du jugement dernier
                Par la pensée.. TR a déjà été jugé.. et la justice n'y changera rien !
                .
                Pourquoi ce revirement par rapport aux semaines precedentes , t'avait un discours qui carrement defendait TR
                Voilà ce que t''ecrivais il ya qq temps à propos de TR


                S'il s'avère innocent.. Dieu l’indemnisera au paradis

                Et encore plus sérieusement..
                Personne ne croit à cette accusation de viol.. pas même ses détracteurs ;
                Dernière modification par mertaw, 15 mars 2018, 20h43.

                Commentaire


                • #68



                  son affaire est mal engagee
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai bien ri en vous lisant thanks

                    Le fameux "moratoire sur la lapidation" c'était belek pour pas effrayer ses gazelles

                    Commentaire


                    • #70
                      Mertaw

                      Jamais dit que TR avait violé quiconque..
                      Je dis juste qu'il a violé les codes religieux

                      En ce qui un éventuel revirement.. tu n'en trouveras pas !
                      Pour le reste.. j'avais averti dès Octobre dernier qu'on y arriverait à la réprimande.. et cette réprimande a commencé en Février

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=27

                      Quant au verset, il est très clair.. et démontre l'ingéniosité de l'Islam !
                      Les hommes accusent trop facilement les femmes de fornication.. mais quand il s'agit des hommes, ils se couvrent et n'y voient presque rien de mal oeilfermé

                      Exemple :

                      Si mon frère entretenait des relations extraconjugales.. je lui dirais : "arrête de faire le con, c'est pas bien"..
                      Mais si c'était ma sœur.. je la tue

                      Rappel du verset :

                      Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
                      .
                      Dernière modification par Capo, 15 mars 2018, 23h04.

                      Commentaire


                      • #71
                        capo
                        le verset s'appaplique pour les hommes auusi qui accuse des hommes sans preuves ,

                        ne pense pas que l'islam va laisser l'honneur d'un homme aux langues des gens le decrier sans sanction

                        Commentaire


                        • #72
                          Mertaw

                          Peut-être bien..
                          Mais bafouer un homme qui viole les codes religieux.. ne fait pas de moi pas un satané personage !
                          Lis bien la fin du verset.. et reviens au contexte

                          Pour ce qui est des sanctions.. c'est toi qu veut la ramener aux forums.. et rien que toi !
                          En ce qui me concerne.. je ne diffame pas.. je pense oeilfermé

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut capo

                            J'aime beaucoup discuter avec toi , t'es vraiment adorable ...
                            Dit voir capo mon ami , as-tu des preuves que Tariq Ramadan a commis l'adultère ?

                            Très cordialement, respectueusement, amicalement, fraternellement...

                            Commentaire


                            • #74
                              Coucou Nordsud

                              Il se pourrait fort bien ceci soit mon dernier message sur la rubrique.. donc je dirais ceci :

                              Il ne s'agit pas que d'adultère.. il s'agit d'un TOUT !
                              Aurait-il touché ne serait-ce que la hanche d'une de ces femmes.. et ma pensée serait la même !..

                              Pour ce qui est de l'introduction de ton post.. elle arrive bien tard !
                              Je suis devenu misogyne depuis notre dernier rapport oeilfermé

                              Commentaire


                              • #75
                                NorSud
                                Dit voir capo mon ami , as-tu des preuves que Tariq Ramadan a commis l'adultère ?
                                Non, il pense !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X