Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan n’a jamais voulu changer d’avocat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Solas

    Je ne sais pas si tu as remarqué mon ami mais on en est plus là , le débat actuel ici ( c'est à dire pour les gens de BONNES VOLONTÉS coucou egomis) et la crédibilité de ces plaignantes , je crois que cet avocat à tout dit

    Commentaire


    • #17
      J'ai l'impression que vous êtes aveuglés par la haine de ce monsieur , moi il m'indiffère complètement , mais je déteste l'injustice .

      J'ai vu la vidéo d'un brillantissime cardiologue algérien , il a bossé durant 8 ans dans un hôpital en France , grâce à lui cet hôpital à connu un grand succès dans son domaine , mais on lui a toujours refusé le post de direction , il bosse maintenant aux états unis .

      Commentaire


      • #18
        pas que lui aberkane aussi

        un des rares reconnus est le fils du dr benabid le colonel amirouche lui tenant l epaule

        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          En ce qui me concerne.. je suis GAY !

          Je suis tellement amoureux de TR.. que j'en suis blessé qu'il touche aux femmes !
          D'où l'amertume, le regret et la colère.. qui se dégagent souvent de mes propos

          J'espère que cela éclaircit les choses.. parce que les gays sont capables de cracher encore plus loin

          Commentaire


          • #20
            bonsoir le monde


            Solas, et l affaire de johnatann Daval où elle en est ?

            j ai pas vu sa photo sur ce topic


            Ceci dit j aime bien ton nouvel avatar...




            ...j étais juste de passage.... J avais émis mon opinion au début de l affaire...maintenant j attends de voir....

            en tout cas une cagnotte internationale maintenant est en cours , lancée par "free Tariq"... ( j hallucine déjà du montant de celui juste de France)...

            Suis sure si je lance une cagnotte FA pour ma cause j aurais pas un centime




            Capo même gay tu es manifaik

            Commentaire


            • #21
              TR devient un feuilleton de téléréalité.

              TR s'est graté la tête,

              TR a gratté son oreille gauche

              il a bougé son pied droit...

              Bref, passionnant!

              Mais qu'est ce qu'on s'en fiche!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Illu

                Suis sure si je lance une cagnotte FA pour ma cause j aurais pas un centime
                Même si centime il y a .. je te le volerais

                Commentaire


                • #23


                  Solas, et l affaire de johnatann Daval où elle en est ?

                  j ai pas vu sa photo sur ce topic
                  c fait
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Capo, un vrai gripsou...

                    heureusement tu n as pas proposé une mise aux enchères



                    tu sais quoi avant hier la nuit j ai regardé Lola PATER je sais pas pourquoi j ai pensé à toi .. et là tu écris tu es gay ...je pige plus rien mon cerveau me joue des tours








                    Solas


                    désolée pour le HS c est tout moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Illu

                      Fais-moi signe la prochaine nuit que tu songes à moi..
                      J'ai aussi un faible pour les femmes pieuses

                      Commentaire


                      • #26
                        Capo j aime bien regarder des films au pieu

                        ..là ce soir ce sera "une femme iranienne" ....je vais moins rire ...du coup je penserais pas à toi, il a l air triste...



                        C est moi ou j ai l impression que ça rigole moins ici et là ( à travers les topics) et que ça devient plus agressif?

                        enfin fin du HS...:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Illu

                          C est moi ou j ai l impression que ça rigole moins ici et là ( à travers les topics) et que ça devient plus agressif?
                          Les gens sages nous en avaient prévenu.. ces agissement d’hôtel allaient diviser la oumma en deux !!
                          C'est la rançon à payer.. lorsqu'on se cache derrière le 5ème amendement des kouffars

                          Commentaire


                          • #28
                            Illumination

                            Pourquoi t'hallucine que des gens s'insurgent de voir les droits bafoués en France ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Un mot sur le 5ème amendement des kouffars ?

                              Peut-on témoigner contre soi-même en Islam ?
                              Peut-on y faire fî de sa conscience ?
                              Ou bien le silence devient de l'or ?

                              Qui connait le récit de la femme qui s'était incriminée par la force.. et sans témoins.. devant le Prophète ?

                              Et qui n'a jamais péché dans ce fichu monde ?..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X