Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission à Grenoble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mission à Grenoble

    Je serai en mission professionelle du 27 au 03 Mars dans cette ville.
    Je serai hébergé a l'hotel Le Gambetta.
    Y'a t-il une personne parmi vous qui connais cette ville et qui pourra me dire sur.
    - Les endroits pour se promener le soir ?.
    - Comment rejoindre la ville de lyon ? je ne sais pas si le tramway fait cette desserte ?
    - Y'a t-il un endroit pas cher pour faire ses courses, ou un grand supermarché (Carrefour par exemple) près de l'hotel ?
    Merci de me dire plus
    Cord,
    Abo

    A chacun son paradis !

  • #2
    Envoyé par aborigene
    - Comment rejoindre la ville de lyon ? je ne sais pas si le tramway fait cette desserte ?
    Tu veux faire une centaine de kilometre en tram Abo!
    Si j'étais toi j'opterai plutot pour le train

    Commentaire


    • #3
      oui

      je connais la ville de grenoble
      tu cherches à savoir quoi?

      Commentaire


      • #4
        alors

        pour aller à lyon y'a un train direct à partir de la gare de grenoble (y a pas deux)

        Les endroits à visiter: La bastille (on dirait gouraya) pr ceux qui connaissent Béjaia.

        Le quartier des italiens (le long du quai de l'Isère== équivalent de la seine à paris) où tu pourras manger des pizza italiennes de tous genres

        Carrefour est pas loin de l'arrêt grand'place (Tram way direction icherolles)

        Sinon t'as des place sympas telles "la place du trib" au centre ville ou alors la place Grenet.

        Le domaine univaersitaire du côté de st martin d'hères (TW direction université, descendre terminus)

        Commentaire


        • #5
          Waw quel froid il fait ici !!
          Et rien n'est ouvert dimanche !!

          Amel a dit :
          Tu veux faire une centaine de kilometre en tram Abo!


          Tu as raison amelle, c'est pas du tout a coté !!
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #6
            azul fellak aguema ! content que ton voyage ca été bien passé , je te souhaite un bon séjours , couvre toi avant de sortir lol
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire

            Chargement...
            X