Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La numérologie des prénoms : que signifie votre prénom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour

    Lonelyne oui un petit bronzage et de la bonne vitamine D, je te souhaite un bon rétablissement...
    Une année que j'avais la grippe, je voulais changer de cerveau ^^
    Merci Nadifleur

    La majorité ont eu 9, ça dit quelque chose de concluant, j'imagine, pour les études que tu mènes ici

    Commentaire


    • #47
      Hola Nadifleur

      Le 7 pour moi
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #48
        Le 7 pour moi
        9oraych oeilfermé
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #49
          Hello Softkah & Myst...

          Chiffre 7


          Vous avez un caractère pragmatique, avec vous tout est calculé et étudié. Il n’y a aucun hasard dans la vie pour vous et le coup de foudre n’existe pas. Apprenez à rêver un peu.

          Chiffre 8


          Vous avez un caractère ambitieux. Visionnaire et leader vous entraînez les autres dans vos projets. Parfois un peu trop dominateur sur le plan affectif et professionnel, apprenez à déléguer.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #50
            Coucou Nadifleur.. le 5..

            J'ai deux prénoms .. mais j'ai choisi 1 seul..
            PEACE

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Nadifleur , on te voit que pour tes sondages , ça me rappelle le lieutenant colombo , je plaisante biensur

              Nadifleur, sur mon prénom j'ai trouvé le chiffre 8 , ça correspond à quoi , merci

              NB/ je viens de remonter le topic et je trouve donc la réponse au 8 sur les précédents intervenants , alors c'est déjà répondu pour le 8 , merci
              Dernière modification par ACAPULCO, 26 mars 2018, 13h31.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #52
                Hello ACAPULCO,

                Tu m'as fais rire , j'évite les sujets chaud... pour ne pas bouillir et monter en intensité sanguine..

                Chiffre 8

                Vous avez un caractère ambitieux. Visionnaire et leader vous entraînez les autres dans vos projets. Parfois un peu trop dominateur sur le plan affectif et professionnel, apprenez à déléguer.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #53
                  Hello Mallow,

                  1 seul c'est bon, l'autre garde le pour la CNI ^^

                  Chiffre 5

                  Vous aimez l’imprévu et la nouveauté. Ultra curieux vous êtes à la recherche de nouvelles aventures. Sur le plan affectif vous ne faites aucun compromis, apprenez à mettre de l’eau dans votre vin.

                  J'aime bien le 5...^^
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #54
                    ACAPULCO, ce n'est pas grave je te l'ai remis, ta oublié les lunettes..^^
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci Nadifleur.. moi aussi j'aime bien le 5 ...
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #56
                        Mallow...

                        ACAPULCO, elles sont bonnes tes tomates cerises?

                        J'arrive pas à trouver de la bonne tomate du jardin d'antan....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #57
                          4+9= 1+3=4
                          le mien serait le 4.

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello Thalwith, parfait en compte ^^


                            Chiffre 4

                            Vous avez un caractère de maniaque. Avec vous, tout doit être organisé et planifié. Les responsabilités professionnelles vous font parfois peur, ainsi que de tomber amoureux. Apprenez à lâcher prise.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello Nadi Merci

                              ça ne me ressemble pas du tout ;je devrais peut être changer de prénom

                              Commentaire


                              • #60
                                Chiffre 7

                                Vous avez un caractère pragmatique, avec vous tout est calculé et étudié. Il n’y a aucun hasard dans la vie pour vous et le coup de foudre n’existe pas. Apprenez à rêver un peu.
                                N'importe quoi u_u

                                Envoyé par Evi
                                9oraych
                                oeilfermé

                                c'était pour prouver que c'est n'importe quoi
                                خيرالكلام ما قل و دل

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X