Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télévision dans les chambres des enfants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La télévision dans les chambres des enfants ?

    Plusieurs études ont confirmé ce que beaucoup de parents redoutaient : mettre la télévision dans la chambre à coucher d'un enfant nuirait à ses capacités d'apprentissage et réduiraits ses chances de réussite. Par contre, mettre un ordinateur améliorerait ses capacités.

    Conclusion : pas de télés dans les chambres des bambins et des ados!

    - article : http://www.msnbc.msn.com/id/8471072/

  • #2
    j ais pas eu de television dans ma chambre et pourtant ca m as pas empecher de foirer mon bac!!

    Commentaire


    • #3
      Nimrod excellent!

      On a une tv dans toutes les chambres.Et nos études se portent pas mal.Peut etre parcequ'on a aussi un ordi dans les chambres?

      Enfin, je sais pas si mes enfants en auront une.Peut etre qu'apres leur devoirs ils pourront la regarder dans leur chambre..
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        moua ziro tili y ziro rdinateur! li sit pournou ba kestiounne
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          seulement un ordinateur !!, ...internet sans moi au alentour !!
          pour la tele ,ds le living room .....une heure par jour a peu prés......sinon pour les vacances scolaires liberté totale
          Dernière modification par abeille, 24 février 2007, 16h16.

          Commentaire


          • #6
            Ben je pense pas !! lol

            j'ai eu la télé .. j'ai comme même obtenu mon bac quand j'ai eu mon ordi et le net, j'ai foiré mon BTS !!!

            c pas plutot le contraire cette étude ??

            Commentaire


            • #7
              C'est une étude statistique, sa conclusion ne signifie pas qu'elle s'applique sur 100% des enfants.

              Ce n'est pas la présence de la télé dans la chambre qui dérange, mais le nombre d'heures passées à regarder la télé, et la qualité des programmes regardés. Or, un enfant qui a la télé dans sa chambre aura tendance à en abuser, sauf à le surveiller sans cesse...

              L'association américaine des pédiatres soutient quant à elle les conclusions de l'étude. Voici son avis :

              The American Academy of Pediatrics recommends that youngsters under age 2 not watch any television, that older children watch no more than two hours daily of “quality” programming, and that televisions be kept out of children’s bedrooms.

              Commentaire


              • #8
                La télévision dans les chambres des enfants ?

                je suis contre ..... car on peut pas superviser et surveiller tout le temps les programmes qu'ils regardent .


                l'ordinateur et le cellulaire aussi , beaucoup d'enfants ont été victimes de pédophiles grace au tchat ....

                donc , prudence .

                Commentaire


                • #9
                  boucoup de television ou d'ordinateur font nuire la vision sourtout chez les enfants,quand j"aurais des enfants ,sa sera une heure ou deux de tv par jours,meme en vacance,je prefere qu'il lisent un livre educative ou des bandes dessiner que regarder la tv ou ordinateur.
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    bon je sais que c est H.S mais par contre les jeux videos augmenterais les reflexe chez les enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais et surtout les réflexes de combat :18:

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour moi je suis totalement contre mettre la tele dans la chambre des enfants
                        surtout d un ado
                        il faut que je verifie tous ce que mon enfant regarde a la tele et que je le controle bien
                        l ordinateur aussi je ne mettrait pas dans la chambre de mes enfants
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que les sports sont bien meilleurs pour les enfants, mais un peu de télé et d'ordinateur ( bien encadrés), n'est pas nuisible.

                          Il faut savoir doser.

                          Mais je ne suis pas d'accord pour la télé et ordi dans la chambre, trop difficile à gérer, le soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            mes élèves par exemple sont tout fiers de raconter qu'ils sont restés jusqu'à 2 heures du mat à chatter sur MSN... quand tu vois le résultat, tu te demandes ce que fichent les parents
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              amarimaa j ai la fille de mon cousin une ado de 14 ans dans cette situation ses aprents s en occupe pas et en plus s en plain la fille chatte jusqua 5 heures du maths
                              heuresement ils on eu l idée de mettre l ordi dans le salon
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X