Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#Punish a Muslim Day

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la guerre extrêmistes vs extrêmistes...
    Ce ne sont pas des des extrémistes contre des extrémistes mais des personnes qui appellent à dépecer des êtres humains innocents qui ne se revendiquent de rien.

Ces deux groupes, tout ce qu'ils cherchent, c'est la généralisation de la haine et la guerre.
    On ne peut pas mettre sur le même pied, les représentants d'Etats réputés démocratiques qui occupent, massacrent et bombardent des pays musulmans entier et des groupes de vermines terroristes qui ne représentent qu'eux-mêmes et dont l'écrasante majorité des victimes est du reste....musulmane.

Les grandes victimes des trois groupes ("Responsables de la politique impériale", "les groupes d'extrême-droite occidentaux ou israéliens" et les "terroristes") sont des musulmans.
    Dernière modification par Dandy, 31 mars 2018, 10h34.

Commentaire

Loll et ceux qui sont chez eux font quoi?
      Ils partent chez nous ?

Commentaire

Si c est une plaisanterie elle n est pas drôle et de très mauvais goût.

Il faut punir et sérieusement ces incitateurs à la haine .Je ne sais pas si ça existe en Angleterre mais en France oui
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Il ne faut pas tomber dans le piège et éviter de participer á la diffusion de ce genre de Hoax haineux.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je pense que la menace est a prendre en compte mais dans lensemble je pense pas quil yaura ko
            Les anglais sont un peuple patient ouvert

Quand ont se rapel les defiler haineux de certain sunnite dans leur rue et que malgrer tout rien a degenerer je pense pas que depuis que les chose se sont calmer il yaura une guerre civil

Commentaire

Pour moi
              Ces fanatiques et les islamistes sont pareils

Ceux qui ont assassiné la jeune Katia et AmelZenoune a cause du hidjab
              Ceux qui ont viole les femmes de ménage a hassi Messaoud , car un imam leur a dit ds une khotba que c’est des prostituees
              Ceux qui ont incité les jeunes a vitrioler avec de l’acide les jambes des femmes qui portent les jupes courtes à Alger et environs

L’extrémisme est partout

Commentaire

Envoyé par shadok
                Il ne faut pas tomber dans le piège et éviter de participer á la diffusion de ce genre de Hoax haineux.
                Ce n'est pas un hoax mais une affaire réelle prise au sérieux par la police britannique (voir reportage de BBC dans la vidéo 1). L'affaire a aussi été abordée par les médias aux Etats-Unis (voir vidéo 2).

N'oublions pas que c'est en diabolisant les Musulmans et en appellant à l'interdiction totale d'entrée des Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 3) que le déchet violeur Donald Trump avait gagné la primaire républicaine avant d'être désigné président des Etats-Unis. Le déchet Trump est devenu le "prophète" des néo-nazis islamophobes américains et européens, mais aussi des islamophobes hindous et bouddhistes. Le déchet violeur Trump a libéré le discours islamophobe à travers le monde.

Commentaire

C'est l'implémentation du film la "purge". La réalité dépasse la fiction.
                  Il est évident que si on a un « punish a muslim day » d’un cote, on aura tôt ou tard un "punish a chrtistian day", "punish a jew day" d’un autre cote, puis un "punish a white day", "punish a black day" …
                  Celui qui a inventé ce jeu, c’est quelqu’un qui ne veut pas le bien à humanité. Les états ainsi que les sociétés doivent agir avec une extrême fermeté avec toute personne qui participe de près ou de loin à ces crimes.

Commentaire

Ce n'est pas un hoax mais une affaire réelle prise au sérieux par la police britannique (voir reportage de BBC dans la vidéo 1). L'affaire a aussi été abordée par les médias aux Etats-Unis (voir vidéo 2).
                    Bonjour Nassim
                    Oui c est reel, et vu le nombre des message que je reçois a propos de ce sujet les musulmans ont peur, je comprend ca, certains vont meme rester chez eux le mardi. Meme ceux qui travaillent ils vont predre a day off.
                    Dans les messages on parle d une greve. Allrs que d autres incitent les gens a participer aux marches pacifiques qui auront lieux le meme jour.

J espere que ce n est qu un silly game, je vois mal les gens publier sur leux profiles le hachtag pour jouer le jeu et gagner des points. la haine va propager et on entendra des #punish_a_christian_day or #punish_a_jew_day or #punish_a_sikh_day
                    ..... ish.

Commentaire

la haine va propager et on entendra des #punish_a_christian_day or #punish_a_jew_day or #punish_a_sikh_day
                      Bonjour,

Il n'y aura que le #punish_a_muslim_day car cela fait 17 ans que l'on prépare les foules à cette "nuit de cristal" musulmane.

Commentaire

Ils partent chez nous ?
                        Hahaha I'm sure they'll be welcome
                        ..... ish.

Commentaire

Il n'y aura que le #punish_a_muslim_day car cela fait 17 ans que l'on prépare les foules à cette "nuit de cristal" musulmane.
                          disant que c'est les seules qui n'ont aucune protection ni sympathie de la part des autres ,du coup effectivement .... y'aura juste cette journée
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Dandy Bonjour
                            It's a conspiracy?

Je ne sais pas serieusement, mais je sais qu ici en GB on lutte serieusement contre discrimination, et ce n est pas que des sloggants
                            ..... ish.

Commentaire

Bonjour track ca fait lingtemps, j espere que tu te souviens de moi

Non ils sont pas les seuls, on peut dire que c est compliqué si ont cotois les gens cultivés ils sont tres supportifs et ouverts a toutes les religions les cultures ect..
                              Mais les pro-tories cachent bcp d'ignorants entre eux. Au point ou on peut confondre un sikh a un musulman
                              ..... ish.

Commentaire

Dandy Bonjour
                                It's a conspiracy?
                                Bonjour Penthy,

Ce que je veux dire, c'est que les médias mainstream, des "intellectuels aux ordres" et des politiques plus intéressés par la survie d'Israél que par la paix civile dans leurs pays ont sciemment créée une "question musulmane" et alimentent l'islamophobie à longueur de colonne et de discours depuis 17 ans au moins.
                                L'opinion publique est plus à même de comprendre ou de participer à un "Muslim Punish Day" qu'à n'importe quelle manifestation. Ils comptent peut-être sur les idiots utiles que sont les militants d'extrême-droite mais les véritables responsables de cette situation de tension et de dégénérescence sont à chercher ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X