Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Boire du café nuit gravement à votre santé»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non !

.... amatrice plutot
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

apres le vin le whisky ...c 'est le cafe...moi je pense que c'est la c....qui nuit a la sante...donc je continue

Commentaire

dommage qu'il ne cite pas les marques en question.
        Je vais me renseigner.
        Nordsud,

La californie est un etat bizarre. Tout le monde veut attaquer en justice tout le monde pour l'argent. Les companies, chaine de restaut, caffeteria, les quincailleries l'ont compris.ils mettent un degagement de responsabilite ( disclaimer en Anglais) pour te rendre responsable de tous achats ou transactions.

C'est la follie de l'argent.

Regarde par exemple ce degagement de responsabilite qu'on trouve dans la boite d'un bouton de porte :

Warnings:
        California Proposition 65 Warning: WARNING: This product can expose you to chemicals including lead, which is known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information go to www.P65Warnings.ca.gov
        Dernière modification par toulousain, 31 mars 2018, 15h56.

Commentaire

Buvez votre café comme d'habitude, achetez le en grain si possible non torréfié, faites le vous même, en attendant plus de détails sur ce que disent d'autres études, car il y a plusieurs études qui disent que le café a des vertus; voir expressément ici, ici, , , ici
          et encore

Les OGM dans une multitude de produits que les américains vendent librement, ne sont-ils pas plus dangereux que le café?
          Dernière modification par Abdu, 31 mars 2018, 17h18.

Commentaire

Abdallah bonjour

Ha si si , les OGM sont quasi partout pas moyen de les éviter c'est une vraie plaie

Commentaire

Bonjour Nordsud
              Ici au Québec quasiment tous les produits alimentaires ont des OGM, je porte sur moi une petite loupe pour lire les ingrédients (parfois illisibles tellement petites caractères) - je fais confiance aux produits Bio, disponibles petit à petit

Commentaire

Ha oui c'est tout moi mdr , faut faire attention par ce qu'ils rusent beaucoup maintenant en changeant les appellations .

Commentaire

Ben va savoir ce qu'ils foutent dans leur café à Starbucks et Mc Do aussi c'est rare que je le bois là bas
                  Sinon plutôt crever que de renoncer à ma tasse de café noir quotidienne sans ca je peut tuer des gens :22:

Commentaire

La substance cancérogène incriminée s'appelle l'acrlyamide et est présente en très faible quantité dans le café. D'après les experts, il faudrait boire des centaines de tasses de café par jour pour que le risque de cancer devient sérieux chez le consommateur de café. Or, dans la majorité des cas, le consommateur de café consomme en moyenne 1 à 3 tasses de café par jour, soit un risque de cancer lié au café très faible. D'ailleurs, l'OMC ne déconseille pas la consommation de café. Aussi, plusieurs études ont constaté que la consommation de café a quelques bienfaits pour la santé.

Par contre, il est recommandé d'éviter de boire des boissons trop chaudes (plus de 64°C) en raison du risque de cancer de l'oesophage. Il faut toujours laisser la boisson refroidir un peu avant de la boire.

Commentaire

Coucou Nassim

Par contre, il est recommandé d'éviter de boire des boissons trop chaudes (plus de 64°C) en raison du risque de cancer de l'oesophage. Il faut toujours laisser la boisson refroidir un peu avant de la boire.
                      Et pour les plats la bonne température est de 64°, donc faut les laisser refroidir avant de les manger...sinon y a risque...

Toutes les manières, tous les jours ils nous sortent un aliment qui n' est pas bon, et le lendemain il est très bénéfique....

Le BIO aussi, tout n'est pas BIO avec un trafic à grande échelle qui s'est développé à la charge des consommateurs.

A quand les capsules de couleurs?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

C'est vraiment Nadifleur, tout n'est pas bio surtout en supermarché , encore là faut savoir lire les étiquettes et la provenance des aliments dont certains pays hors UE ne sont pas soumis aux normes de la charte , c'est un véritable casse-tête pour ceux qui cherchent à avoir une alimentation la plus saine possible .
                        Pour ça que je me laisse aller de temps en temps sinon on en devient malade lol

Commentaire

Hello Nordsud,

Oui, et faudrait avoir le temps de lire toutes les étiquettes en caractères de - 00000,5, on y voit rien, et qui de plus est si tu n'as pas d'éclairage...
                          Celui qui fait les courses et lis tous les ingrédients et déchiffres tous les codes sont vraiment hors normes, et addict on...
                          L'essentiel pour les légumes et fruits est bien de les décontaminer avec les produits nécessaire, vinaigre blanc, bicarbonate.....
                          Pour le reste, cuisiner nous même avec des produits "frais" ou du jardin BIO
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Boire du café nuit gravement à votre santé
                            Je bois plusieurs cafés (pur arabica) à longueur de jounnée et tous les jours que dieu fait.
                            Pour le reste je prefere les produits bio malgré tout ce qu'on lit et tout ce qu'on dit là-dessus et malgré qu'ils soient 2 à 3 fois plus chers.

Commentaire

Chargement...
                            X