Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Anniversaire FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon Anniversaire FA

Forum Algerie a 15 ans.
    Merci aux administrateurs Nassim et Morjane ( Morjane , la Rue des petites perles est malade, sans toi)

Merci à tous les membres:
    Ceux qui ne sont plus dans ce monde, Allah yarhamhoum,
    Les malades Allah yechfihoum,
    Les absents; inchallah vous allez bien,
    Les présents merci beaucoup pour vos participations et contributions........continuons!

15 ans ! ça s'arrose

joyeux anniversaire et bonne continuation au forum !

Commentaire

15 ans déjà !
      ca passe vite ! héhéhé
      ca devait avoir un mois le forum quand je m'y étais inscrit, sous un autre pseudo que Bachi. Morjane , Nassim et Sentenza étaient les 1ers membres , y avait aussi un autre doublesix que j'aimais bien, y avait Ettargui aussi.
      Océane, Malika devenue spatiale...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi

Puis il y avait moi, vieux fou ...

J'ai 14 ans d'âge en ère forumienne !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ah c'est vrai ! Toi, tu es aussi un vieux. Mais je causais de 2003.
          Y avait Karim que j'appelais Karimbarbu et qui a changé son pseudo comme ça héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bah, aux dernières nouvelles, il est toujours barbu le karim ... lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

salam les gars

le temps passe vite certain ne sont plus la Océane notre sirène , ettargui le sage ,morgane j'ai pas trop connu ,spatiale la directe , et bien d'autre aussi ,toi le croco ,d'autre sont venu mais on aimerai bien revoir les anciens , j'ai 13 ans d’anciennete sa fais de moi un vieux
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Oh punaise ca passe vite.

Merci aux administrateurs.
                J etais là aussi en 2004 sous un autre pseudo.
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Tu as vu ça bella ! Ça veut dire que j'y suis depuis 11ans Va falloir faire quelque chose pour arrêter le temps...

Bravo pour la fidélité des plus anciens, une vraie famille
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

@Frieda

C'était quoi déjà ? Helmut ? Gunther ?

Commentaire

Harrachi,

Non Hellas
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

@Frieda

Ah ! Oui ! J'avais oublié ...

Commentaire

Bonsoir

Merci Abdallah pour le rappel..

Il est ou le Patron?? il est ou?

Merci à Nassim & Morjane qui opèrent chaque jour pour nous donner du meilleur. Sans eux on ne serait pas connecter ensemble, et merci pour tout le travail au quotidien remarquable et appréciable ainsi qu'à tous les membres des 4 coins du monde

Bon Appétit et bonne fête, Nassim 100 bouteilles commandées pour ce soir..

Dernière modification par Nadifleur, 05 avril 2018, 19h50.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

woooooooh, Happy Birthday

Longue vie à FA

Merci à Nassim et son équipe pour tout le travail fourni

C est vrai certains anciens manquent à l appel, mais on a toujours des petits pensées par ci par là....ou des nouvelles

Bachi Harrachi, ça vous rajeunit pas....

Frieda non plus

ça s arrose , en effet....qui paye la tournée générale?

pas moi suis toute jeune, je n ai que 6 mois sur FA

Commentaire

Ça ne me rajeunit pas non plus.

Coucou les anciens,
                              On devrait avoir notre coin près de la cheminée sur un rocking-chair.

Merci à vous, Nassim et Morjane.

Laaqoba la myate sna, les FAïstes !

Bonjour Lovely.

.
                              Dernière modification par Océane, 05 avril 2018, 20h20.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                              X