Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je suis venue pour le buffet de NadiFleur, Vu que je ne suis pas aussi ancienne que vous l'équipe, je suis là depuis 2013 avec un autre pseudo bien évidemment
J'ai vu les eclairs et j'ai littéralement fondu
Bravo aux modérateurs, qui ont su le préserver de la dérive
Longue vie nchallah
Dommage que je n'ai rencontré qu'une seule personne du forum
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Joyeux anniversaire à toutes et à tous..
Je me suis inscrit initialement pour trouver la perle rare mais finalement je me retrouve avec un bataillon Antichar
Je plaisante
...Merci Abdallah pour ce chaleureux rappel...bientôt 9 ans pour moi, que du bonheur, de belles rencontres et Amitiés sincères.
...Merci à toi Nassim, Morjane et tous les Modérateurs pour le faire vivre notre forum...
...Merci à vous tous...chacun par son pseudo pour tout ce que vous m'avez apportée...
...J'ai pensé à une boqala () qui ressemble trop à notre FA alors...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Joyeux anniversaire FA
On se marre bien ici, merci aux administrateurs
Bachi je ne savais pas bnaw aalik el forum!
Ana nsabt gaytoun bark, ki wsalt hna lguit lebratem vue plage kamel mahkoumin
Commentaire