Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fille vous annonce qu'elle est enceinte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre fille vous annonce qu'elle est enceinte ?

    ......................
    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h46.

  • #2
    Nordsud,

    Tout depend de l age qu elle aura ....mais dans tous les cas je serais lá pour elle.

    et toi ??
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas..
      Mes filles sont très jeunes maintenant.. je n'arrive pas à imaginer une chose pareille.. et pourtant , ça n'arrive pas qu'aux autres !
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        je vais vérifier que mes couteau sont bien affûtés .... je voudrais pas la faire souffrir quand même... je suis pas un monstre ....
        non plus sérieusement , j'ai pas de filles , j'ai que des garçon et méme dans ce cas , je pense que si l'un deux m’annonçais un truc pareil , il serait limite de ce prendre la télé dans la téte , car je ne peut pas concevoir qu'on puisse faire un enfant et qu'on ais zappé la parti mariage , genre tu veut pas te lier d'un lien que tu peut défaire , par contre tu te lié d'un lien que tu ne pourras plus défaire a vie ??? c'est comme si une personne venait te dire qu'il est capable de piloter un Airbus A380 mais qu'il n'est pas capable d'ouvrir une boite au lettre avec la clef ....????
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          J espere qu elle le sera pas, je vais essayer d implanter les valeurs chez elle, mais si ca arrive je serai aussi la pour elle.

          Si elle fait un bebe elle le fait pas toute seule.
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            ça dépendra de son age, de sa volonté de se repentir ou pas du zina et des intentions du papa lehraymi ...dans tous les cas , je ne renierai pas son enfant qui n'est qu'une victime dans l'histoire et je m'en voudrai à vie d'avoir failli à mon devoir de mère.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est une bonne nouvelle pour elle, c'est parfait.
              Si c'est une mauvaise nouvelle, je ferai tout pour l'aider à avorter.
              Dans tous les cas je serais avec elle.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                ..................
                Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h47.

                Commentaire


                • #9
                  Serieusement Nordsud, je pensais peut etre la meme chose avant d avoir une fille. Et là je pense avec l age on apprends des choses dans la vie, comme par exemple on a pas le droit de juger les gens, ou se placer pour un Dieu a accuser les gens de tel ou tel peché.
                  Allah Lui-Meme pourra pardonner tous les pechés alors pourquoi je pardonnerai pas a ma fille ou fils ses erreurs, certes ca fait mal, mais qu est ce qu elle va devenir si moi sa mere je ne l aiderai pas?
                  J espere de tout mon coeur et je prie pour ca qu elle aura au moins le bon sens et la bonne attitude pour ne pas ruiner sa vie et frequenter des gens qui vont le faire.
                  Mais si jamais ca arrive je l aiderai avec tous les moyens pour surpasser son echec.
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    ................
                    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non juger je parle de la societe. Pas de la maman. L amour de maman l empechera meme des fois de voir les betises de ses enfants.
                      Mais je te comprend.. Une chose est sure.. Ca ne sera pas ta faute.. C est pas que t a pas fait ton boulot correctement. Ta fille ne sera pas "une mavaise graine" juste parce qu elle a commis une erreur, peut etre une erreur qui coute tres cher, mais ca ne fera pas d elle une fille sans valeurs
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        .................
                        Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 18h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai qu'une fille et elle a la tête sur les épaules...
                          Bien-sûr, la plupart des parents inculquent des valeurs à leurs enfants, mais bon , ces choses là sont arrivées , arrivent et arriveront tant qu'il y aura des hommes et des femmes...(comme le disait si bien un prophète que j'aime énormément : que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre)
                          telle que je me connais , j'attendrais le bébé avec elle (en impliquant le père , cela va sans dire)
                          Arrivée à bon port !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je serai effondré sentiment de culpabilité et d'avoir raté ma vie de père.

                            Commentaire


                            • #15
                              sentiment de culpabilité
                              je le ressentirais aussi si mon enfant devenait un meurtrier...
                              Arrivée à bon port !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X