Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Faire Pour Survivre Ou Depasser Un Rateau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Que faites vous aprés vous etre pris un rateau ?
    histoire de vous consoler ou de tourner la page?
    jamais prit de rateau par contre j aime bien les jardiniers
    les ptits jeunes hum

    Commentaire


    • #47
      j aime bien les jardiniers
      J'ai été agent des espaces verts pour un job d'été.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #48
        chun li j aime pas les jardinieres

        Commentaire


        • #49
          may
          on avait compris que tu preferai les jardiniers

          apres un rateau ???

          ben on en fou un a quelqu'un c tout!!
          ça soulage lol
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #50
            chun li j aime pas les jardinieres
            Tu sais pas ce que tu rate oh!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #51
              bon, alors si c'est une personne de ton entourage, il faut lui montrer que cela ne t'as pas atteint en la nargant avec une autre, il n'y a pas plus gonflant pour une femme que de voir un mec à qui elle a dit non, se remettre vite sur pied, et si ce n'est pas le cas, alors une bonne sortie avec les copins est une bonne idée

              Commentaire


              • #52
                Pourquoi continuer à revoir quelqu'un qui ne veut pas de toi...un rateau, c'est quelqu'un qui ne désire pas de relation. Puis, comment tomber amoureux de quelqu'un sans être sûr de notre relation possible?
                grrrrrrrrrrrrrr alya je ne continues pas a le voir , j'y suis obliger puisque on est collégues
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #53
                  il me plait bien c tout je ne suis pas amoureuse de lui comme juliette de roméo
                  c pa mon gnere de me construire des chateaux en espagne :22:
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #54
                    mon attitude vis a vis de lui n'a pas changer je suis toujours la méme , je ne lui montre pas que je suis décue ou quoi que ce soit,
                    mais interieurement cela me fait mal ,
                    j'ai essayé de prendre de nouvelles resolutions , de relooker ma chambre mais , franchement j'ai toujours le moral dans les chaussettes
                    je n'aurais jamais imaginer que cela allez avoir autant d'impact sur mon moral
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #55
                      coccidz

                      comme je te l'ai déjà dit, il faut le rendre dingue en te collant avec qq un d'autre, tu peux toujours demander à un ami de jouer le jeux, crois moi il va s'éttoufer, après ça te fera du bien

                      Commentaire


                      • #56
                        comme je te l'ai déjà dit, il faut le rendre dingue en te collant avec qq un d'autre, tu peux toujours demander à un ami de jouer le jeux, crois moi il va s'éttoufer, après ça te fera du bien
                        Pour le rendre dingue ... il faut d'abord qu'il soit intéressé ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          il faut d'abord qu'il soit intéressé
                          ça je le sais, ce serait seulement une façon de lui montrer qu'il n'était pas finalement aussi important que ça

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors pourquoi essayer de le rendre dingue ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              Océane

                              tu es une femme aussi non, tu connais l'expression kayen khawtek fessoug ou non ? hebien c'est de ça que je parle

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah, je vois ! Mais, je ne me donnerais pas cette peine. Endjouz triqui et bi ci tou !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X