Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huit terroristes hindous violent une fille musulmane de 8 ans pendant 5 jours avant de la tuer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ ACAPULCO

    T'as en effet raison d'annuler car l'Inde n'est pas seulement un pays raciste, il est aussi un pays assez dangereux.

    En plus de la criminalité et des viols, l'hygiène et la pollution sont catastrophiques en Inde. L'Inde est littéralement un pays puant et infecte où plus de 500 millions de personnes font leur besoin en pleine nature. Résultat: le risque d'infection est élevé notamment une infection par les superbactéries qu'il est souvent impossible à traiter.

    Commentaire


    • #17
      Leur racisme va jusqu'à projeter la destruction de Taj Mahal, uniquqement parce que c'est un monument musulman. Dans un passé récent, il ont rasé une mosquée plusieurs fois centenaires sous le regard indifférent des autorités indiennes.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        @nassim , je suis crevé de rires , pourtant ce n'est pas cette face qu'ils nous montrent sur les documentaires des chaines TV Françaises
        Dernière modification par ACAPULCO, 15 avril 2018, 10h44.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Acapulco

          Sur plus de 1 milliards de personnes y a forcément beaucoup de taré

          sinon je te suggère d'aller là où les musulmans sont majoritaires
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Mon Dieu pauvre petite !:22:
            Ils l ont tuee 2 fois
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              Pourtant les indous sont réputés pour leur sagesse et leur gentillesse
              je travaillais avec un hindou ,pratiquant , il avait une rancune viscerale envers les musulmanes qui porte le voile , alors que sa femme porte leur habit et ils se vante de ça

              Commentaire

              Chargement...
              X