Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien se dénude devant les policiers pour protester contre un retrait de permis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La dernière fois que je l'ai entendu c'était un cousin qui en avait marre d'attendre sa femme pour se rendre à un mariage, il est sorti de la voiture véner à fond et a dit "dork nehi sarwel"
    Mdrr Wendy.. apparemment quand les z'hommes s'énervent, ils veulent yagal3o qach'hom..
    PEACE

Commentaire

Je le comprends mais je condamne sa façon de réagir (une injustice ? allahou aalem)
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Choue
        Des gosses qui piquent une’ crise et se dénudent, je n’en ai pas vu non plus...
        j'en ai vu un qui ne voulait pas des habits que lui a fait porter sa maman. Alors ils les a enlevé illico presto devant toute la famille. Mais pas totalement nu. Je suis d'accord. et c'est ce que j'ai dit avant.

Même des crises de colères, mes enfants ne me l'ont jamais fait. et heureusement ... !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

il y a des pulsions comme ça tout-à-fait incompréhensibles...à moins qu'il voulait, tout nu, se faire l'allégorie de sa vie sans permis de conduire...vas savoir Jack !!
          Arrivée à bon port !

Commentaire

C'est un taxi clandestin, lui retirer le permis de conduire, c'est lui retirer son gagne-pain, il a surement toute une famille à sa charge.

Ça n’excuse en rien son geste et je n'en encourage pas l'informel, mais je peux comprendre la frustration.

Commentaire

Galaad
              C'est un taxi clandestin
              déjà, en se sachant "Taxi Clandestin", donc hors la loi, il devait se tenir à carreau !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Le pauvre,petage de cable. Je pense que c'est l'eau qui a fait déborder le vase

Commentaire

Chargement...
                X