Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarik Ramadan avoue une liaison avec une plaignante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il avait a ses pieds des fun femmes seduites.

Commentaire

Tu la crois séduite la Marie du Carleton ?
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

@phileas

C.est la justice qui doit trancher s.il est coupable ou non...je ne suis pas la pour le juger.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

L'hypocrite Tarik Ramadan rejoint ainsi la très infâme et la très longue liste des théologiens qui prêchent publiquement la pureté morale mais qui se comportent comme des porcs dépravés dans leur vie privée. Ce genre de porcs hypocrites existent dans tous les groupes religieux et et non religieux (Musulmans, Chrétiens, Juifs, Hindous, Bouddhistes, Athées...etc).

Une chute humiliante et brutale pour l'hypocrite Tarik Ramadan qui était classé parmi les intellectuels les plus influents du monde par le magazine TIME.

Commentaire

Il avoue car il n a plus le choix ..

Un pur hypocrite

"Faite ce que je dis pas ce que je fais ..et je me fais du fric sur le dos de mon fan club
            (Femelle) puisque Je suis beau gosse et que je parle bien "
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

J'en connais un qui doit être plié en quatre, c'est Éric Zemmour!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par panshir
                Toucher le point faible, la lilloise convertie" a accumulé beaucoup de preuves et vu la fin de sa mission après deux plaignantes, elle les dévoile au compte goutte....même les vidéos.
                trop fort..

cela entre peut être dans djihad nikah.. conversion par l'épée

Commentaire

Après la décennie noire, j'ai appris à me méfier de tous ceux qui parlent au nom des religion, je n'ai donc pas cherché à connaitre ni à suivre ce monsieur.

S'il est vrai qu'il s'est permis ce qu'il préconisait interdit au nom de la religion, je dirai hchouma 3Lih... Je n'aime pas les contradictions... S'il est aussi 'faible' il aurait du se retirer en tant que porte-parole de l'islam.

Quels sont les signes d'un hypocrite selon un hadith déjà ?

Commentaire

@ Tawenza

djihad nikah.

Dhachou waki dhaghen?

P.S. j'aime bien ce pseudo

Commentaire

Selon Europe 1 jeudi, il a admis avoir une relation avec Marie, une femme de 42 ans convertie à l'islam, qui avait fourni une centaine de captures d'écran des messages très crus et échangés avec Ramadan, mais aussi des vidéos et des enregistrements, explique la radio.

Hé bah il a pas le zizi aussi mou qu’il voudrait le faire croire… Ce matin j’entendais mon mari l’insulter devant le petit déj en lisant l’info… il était ravi de pouvoir aller bosser pour dire à ses collègues qui le défendaient que c’était un chien de la casse, tout comme eux :mrgreen :

[QUOTE]La femme a également donné aux enquêteurs une robe tachée du sperme de l'islamologue genevois.[/QUOTE]

Elle a gardé ça en trophée ? en souvenir ? elle l’a pas lavé ? jeté ? elle a fait des capture d’écran avant ou après le viol ? je sais pas, je suis pas son avocate et j'aime pas le personage mais quand même... c’est bien ficelé…après, est-ce que c’était une relation, ou des viols ??? pcq on ne peut pas le punir pour des relations sexuelles consenties …

bref, ce qui est sûr, c'est qu'il aime le "olé olé" avec les femmes mais pas la sienne avec qui tout est halal ...oeilfermé
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ca me rapelle monika lewinsky qui avait garde elle aussi une robe avec du sperme de Clinton...
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Ca me rapelle monika lewinsky qui avait garde elle aussi une robe avec du sperme de Clinton...
                          moé...elle aurait pu ouvrir la bouche je suis sure qu'on aurait retrouvé des restes aussi ...oeilfermé

Allez je sors
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Et pourquoi avoir alors attendu tout ce temps

Mais pourquoi ces femmes ont attendu tout ce temps pour déposer plainte ????
                            C'est celà que je ne comprends toujours pas!!!
                            Le Sage

Commentaire

Fouad

paraît que quand une victime ouvre la bouche, les autres suivent ...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Sbah el khir ^^

Donc si j'ai bien compris elle se fait violée en France, elle aimme tellement ça, qu'elle le suis à Bruxelles pour se faire encore une fois violée, ou macheb3atch la vilaine du coup elle va à londres pour une autre séance de viol ... :22:

Et puis pourquoi elle n'a pas lavé sa robe depuis 2014, c'est dégueulasse ça, ou elle a tellement aimé qu'elle a voulu garder son sperme en souvenir ?!!
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
                                X