Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ça ne bouge pas beaucoup sur fa?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais le forum a beaucoup changé ...cela reste indéniable.

    Commentaire


    • #17
      c'est sur ce n'est plus l'ambiance de celle de quand j'ai debarqué et les plus anciens me disent que c'était encore mieux avant

      y en a qui viennent mais qui ne participent comme avant, beaucoup moin

      Commentaire


      • #18
        je te le confirme , moi aussi
        toi t'as vu comment c'etait avant

        Commentaire


        • #19
          Je pense qu'il en a qui comme moi sont tete en l'air, qui visitent d'autres sites en laissant FA ouvert, puis ils oublient qu'ils sont connectés.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #20
            c'est vrai que ,moi qui fait partie des nouveaux , je reste reticente vis a vis de certains sujets ...non pas par timidité mais on attend a mieux connaitre tout le monde pour pouvoir parler aisément ...
            sinon , fa reste le meilleure ou l'un des meilleure forum que j'ai visité jusqu'ici ..
            Dernière modification par abeille, 25 février 2007, 20h08.

            Commentaire


            • #21
              FA is the best !!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                sur ce point on est tous d'accord

                Commentaire


                • #23
                  Fa is the best, mais il été mieu "best" avant .
                  Même moi je participe moin, 3jeb . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    voila justement le faite que tu ne participe plus ni amar, ni d'autres on s'ennuit nous sans vous

                    Commentaire


                    • #25
                      voila justement le faite que tu ne participe plus ni amar, ni d'autres on s'ennuit nous sans vous
                      Oui c'est vrai, ça me manque les rigolades avec Amar et Mona*, les club des insomniaques.
                      Pour moi, c'été des passages à vides ds ma vie et des blem de santé qui ont fait que je me suis éloigné de FA, aprés il y'avais trop de nouveau et plus les anciens avec qui je délirai, alors je me fait de plus en plus rare, en fin, pas trop, mais pas comme avant, ayam zamane.

                      En plus Gouraya ne vient plus, et je m'ennuis ss elle

                      Mais je vois que toi, tu t'ennuis jamais . H@
                      Dernière modification par Destysina, 25 février 2007, 20h22.
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #26
                        mais si aujourd'hui je m'ennuis, comme j'avais pas la forme, je ne pouvais pas sortir, et fa rien :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          voila ce soir ça bouge un peu

                          Commentaire


                          • #28
                            oui ça bouge un peu, mais la je dois aller dodo moi, tesbhi 3la khir. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #29
                              ounti mene ahlou ya benti

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis nouveau et je pense que la cause est qu'il y a toujours les mêmes sujets et presque toujours les mêmes personnes qui écrivent d'ailleur, on sait ce qu'ils vont répondre même avant qu'ils ne le fassent (leurs idées sont connues) !

                                tiens en 2 heures plus de 30 messages ça bouge !!!!!!!
                                Merci pour le sujet ça change un peu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X