Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antisémitisme : plus de 300 personnalités dénoncent une "épuration ethnique à bas bruit" en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antisémitisme : plus de 300 personnalités dénoncent une "épuration ethnique à bas bruit" en France

    Nicolas Sarkozy, Charles Aznavour, Michel Drucker font partie des 300 signataires de ce manifeste à paraître dimanche dans les colonnes du "Parisien".

    Plus de 300 personnalités signent un "manifeste contre le nouvel antisémitisme"" en France, dénonçant un "silence médiatique" et une "épuration ethnique à bas bruit" dans certains quartiers, dans Le Parisien à paraître dimanche.

    "Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu'est l'antisémitisme devienne cause nationale avant qu'il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France", peut-ont lire dans ce texte signé par des personnalités politiques de droite comme de gauche (de l'ancien président Nicolas Sarkozy à Manuel Valls), des artistes (Charles Aznavour, Françoise Hardy), responsables religieux et personnalités.

    Morts "parce que Juifs". "Dans notre histoire récente, onze Juifs viennent d'être assassinés - et certains torturés - parce que Juifs par des islamistes radicaux", écrivent-ils, en référence à l'assassinat d'Ilan Halimi en 2006, la tuerie dans une école juive de Toulouse en 2012, de l'attaque de l'Hyper Cacher en 2015, de la mort par défenestration à Paris de Sarah Halimi en 2017 et, récemment, du meurtre d'une octogénaire dans la capitale, Mireille Knoll. "Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d'être agressés que leurs concitoyens musulmans", lit-on dans ce manifeste.

    10% des Juifs d'Ile-de-France déménagent. "Dix pour cent des citoyens juifs d'Ile-de-France - c'est-à-dire environ 50.000 personnes - ont récemment été contraints de déménager parce qu'ils n'étaient plus en sécurité dans certaines cités et parce que leurs enfants ne pouvaient plus fréquenter l'école de la République. Il s'agit d'une épuration ethnique à bas bruit au pays d'Émile Zola et de Clemenceau", selon ce manifeste.

    L'islam en ligne de mire. Ciblant principalement ce "nouvel antisémitisme", les signataires demandent "que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés de caducité par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l'antisémitisme catholique aboli par (le concile) Vatican II, afin qu'aucun croyant ne puisse s'appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime". "Nous attendons de l'islam de France qu'il ouvre la voie", écrivent-ils.

    Europe1

  • #2
    Les signes de la fin des temps : le Coran ne sera plus .

    Commentaire


    • #3
      Sujet déjà traité

      les signataires demandent "que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés de caducité par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l'antisémitisme catholique aboli par (le concile) Vatican II, a
      avis à tous les imam qui récitent ces versets ...Vous subirez le sort de l'imam marseillais
      Il a dû trop insister ....

      peut-être qu'il y aurait un future coranite pour nous dire que ces versets s'opposent à la grandeur de l'Islam ...pour justifier le retrait du Coran de ces versets ...!
      En attendant l'intégration de l'Islam dans la nouvelle religion "mondiale" où ..tout le monde est musulman ...!

      Commentaire


      • #4
        salam all

        Les statistiques sont là; les actes antisémites ont chuter par rapport aux années précédentes, je ne cautionne pas du tout l'antisémitismes, mais c'est un peu fort, on ne s'élève pas contre l'islamophobie régnante, on ne s'élève pas contre les 300 enfants tués, maltraités, jugés par des tribunaux militaires en Israël, ni contre les identitaires qui ont bloqués hier la frontière avec l'Italie avec hélico et tout les attirails, pour contrôler les immigrés....
        Bien plus grave on demande le changement des textes d'un livre sacré, qu'on demande au oulemas une réflexion et des explications sur le contexte de ces sourates ben non.
        J'ai l'impression que cela devient à la mode, mais c'est grave cette stigmatisation généralisée.
        Dernière modification par azed164, 22 avril 2018, 12h25.

        Commentaire


        • #5
          Azed164

          C'est seulement maintenant que ça devient grave ?

          Nous ne pouvons être que spectateur aujourd'hui , dsl c'est la vérité .

          Commentaire


          • #6
            etudiant merci

            J'ai regardé dans la rubrique international et village et rien vu.

            Commentaire


            • #7
              Azed , clic sur le lien " sujet déjà traité "

              Commentaire


              • #8
                norsud merci le modo le déplacera

                C'est seulement maintenant que ça devient grave?

                Ca va crescendo, ce qui est inquiétant.

                Commentaire


                • #9
                  pour que cela cesse...

                  pour faire cesser cela en France .. Paris doit reconnaître Jerusalem comme capital d'israel (demande express du crif a Macron leur du organiser par celui-ci)
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une vérité très sélective qui peut blesser. Il aurait fallu que ce soit 300 signataires musulmans bien avant. Les signataires en appellent aux autorités religieuses musulmanes. Ces dernières sont surtout en Arabie Saoudite. Elles ont propagé l'islam radical partout dans le monde ces 40 dernières années surtout dans le contexte de la guerre froide.
                    Le grand hypocrite Valls et cie n'ont jamais voulu critiquer le très bon client l'Arabie Saoudite, le Daech bien toléré par eux voir même par Israël.
                    Cet antisémitisme rend aussi grand service à Israël. Netanyahou en a toujours profité pour demander aux juifs de venir migrer en Israël pays qui se soucie beaucoup de sa démographie d'où le sionisme au plus haut.
                    Le Coran ne se limite pas à la France. Les signataires doivent revoir leur copie au niveau mondial pour plus de crédibilité et demander à Trump de cesser de danser avec les Al Saoud. Les musulmans ont plus de risque de se faire agresser tuer dans le monde que les juifs.
                    Aux musulmans de se responsabiliser pour bien mettre la religion, le coran, à l'abri de la politique de la haine et de l'intolérance.
                    L'antisémite primaire bien en sommeil qui saccage parfois les cimetières juifs en France est très ravi.
                    Dernière modification par panshir, 22 avril 2018, 13h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Les ex-exterminateurs des juifs, c'est-à-dire les occidentaux utilisent Israël contre les musulmans, tout comme les US ont utilisé les talibans contre l'ex union soviétique, nous connaissons tous les conséquences de ce terrorisme exploité sans pitié par les occidentaux.

                      Maintenant, c'est aux musulmans de prendre collectivement conscience qu'ils sont visés, et qu'ul faut réagir.

                      La solution est en nous musulmans et pas autrement.

                      J'ajoute aussi que ce monde anti musulmans est bâti/assis sur un volcan qui est la finance corrompue, elle finira par les détruire, reste à savoir quand. Leurs armes ne suffiront pas pour affronter leurs peuples. Ils trouveront toujours l'Arabie saoudite pour les soutenir financièrement, malheureusement.
                      Dernière modification par OKHAYYAM, 22 avril 2018, 13h39.
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        salam panshir

                        Tout à fait d'accord avec toi et je rajouterai, au risque de paraître contradictoire avec moi-même, quand j'ouvre presque tout les quotidiens et je lis partout, une musulmane n'a pas eu la naturalisation car elle a refusé de serrer la main aux fonctionnaires hommes, quand je lis qu'un imam radical de Marseille refuse son extradition vers l'Algérie, quand un homme refuse que sa femme musulmane ne soit ausculté par un médecin homme dans un hôpital public.....ça ne fait que renforcer les islamophobes dans leurs théories.
                        Les musulmans ne font rien pour arrêter cette mise à l'index, bien au contraire on renforce les thèses des haineux par les comportements que j'ai cité.
                        Après, dire que le crime d'un alcoolique notoire, détraquer qui a tué la pauvre voisine, est un crime antisémite, cela me laisse dubitatif.
                        Dernière modification par azed164, 22 avril 2018, 13h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Azed,

                          Hélas, Fofana, Mérah, Koulibally ont nuit beaucoup à l'image des jeunes musulmans surtout en banlieue, vu les crimes très graves qu'ils ont commis. Après si un juif est retrouvé assassiné, la première piste sera toujours celle de l'acte antisémite et forte médiatisation même si à la fin de l'enquête rien n'est prouvé. Il y a eu grand rattrapage et forte médiatisation pour Mireille Knoll car, un an avant, le meurtre de madame Halimi était passé sous silence avant élections.
                          Lepen est très ravie et avait été bien dédiabolisée même par le Crif. Macron avait réussit à faire sortir le diable.

                          Pour ces raisons les musulmans de France ne doivent compter que sur eux-mêmes et agir très vite avant que d'autres le fassent à leur place, s'ils ne veulent pas être montrés du doigt. Le silence n'arrange rien, bien au contraire. Puisque c'est le coran qui est montré du doigt, ils peuvent proposer leur propre manifeste bien meilleur dans un contexte mondial et non limité au cas français, avec un bref résumé historique de la guerre froide, l'oeuvre du chaos de Bush Blair en Irak, leur allié l'Arabie Saoudite financier de l'islam radical, l'extrême droite religieuse en Israel..... Les premières victimes du fanatisme extrémisme islam radical ce sont des musulmans. Ils doivent revoir les versets intolérants et dénoncer le régime d'Arabie Saoudite, le daech toléré.

                          Lire plus de 300 noms de musulmans français c'est bien meilleur que ceux de la liste très médiatisé en ce moment.
                          Dernière modification par panshir, 22 avril 2018, 15h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            épuration ethnique
                            tout ce qui est excessif est insignifiant.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #15
                              Valls et son clan sont spécialisés dans la fourniture de mots et expressions excessifs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X