Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la prison ferme requise pour le conducteur clandestin qui s'est dénudé sur sa voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le Monsieur cumule plusieurs infractions, on ne peut pas faire dans le social quand il s'agit de l'application de la justice....et puis, il fallait en faire un exemple, d'autres pourraient être tentés de suivre son exemple et nous faire une révolution sperpouhi oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Mdrr Smouty, et le commencement du naturisme en Algérie..
      PEACE

      Commentaire


      • #18
        ça ne risque pas d'arriver chez nous lol

        Commentaire


        • #19
          Cette situation se passe tout les jours là-bas mais bizarrement c'est quand c'est médiatisé, qu'il y a une peine de prison. Le monde à l'envers

          Commentaire


          • #20
            certainement qu'il a dû choquer à vie l'esprit des enfants
            Choquès a vie, allons nord n'exagerons pas c'est un zizi comme ils en verrons tant dans leur vie, a punir ok c'est normal mais sans ecxès s'il s avere qu il lui manque des rondelles
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #21
              certainement qu'il a dû choquer à vie l'esprit des enfants
              Choquès a vie, allons nord n'exagerons pas c'est un zizi comme ils en verrons tant dans leur vie,
              dixit Polanski ? Dutroux ? Daniel Cohn-Bendit ? Frédéric Mitterand ? Maître Lévy ? Matzneff ? Tony Duvert ? Roger Peyrefitte ? Fienkelkraut quand l'accusé est juif ?



              Dernière modification par Dandy, 26 avril 2018, 23h09.

              Commentaire


              • #22
                Sbah el khir ^^

                messaâ el kheir masha

                Oui effectivement !

                Mais, il fallait qu'il sache, qu'il n'est pas le seul à avoir eu un retrait de permis. Beaucoup de chauffeurs de taxis et de transports sont doublement pénalisés en cas de retrait.

                Dans la vie, il faut être conscient des choix qu'on fait quand on conduit une voiture et du risque de mettre en danger soi-même et autrui lorsqu'on conduit. Et d'être prêt d'accepter les conséquences de ses actes.

                Alors vaudrait-il mieux :
                - un retrait de permis, avec en parallèle des mois sans revenus pour les taxieurs ?
                - ou de mettre en danger et tuer des gens sur la route ??

                Maintenant, si c'était de la hogra (ce que je ne crois pas en cas d'excès de vitesse), en réagissant ainsi, il s'est enfoncé plus !
                Et si on rajoute en plus le fait qu'il était clandestin ?!!.... puis il s'est exposé nu devant le policier .....alors là, c'est la total
                Bonjour Po ^^
                Bah moi qui ai toute ma téte, je te dirai qu'il est tout à fait normal de le punir , et trés sévèrement vu qu'il a une succession d'interdit :
                - conduite clandestinement des personnes
                - execs e vitsse
                - insulte d'un agent de la police en service
                - et atteinte à la pudeur je dirai meme exhibitionnisme

                mais quand on nous dit qu'il présente des troubles mentaux, ça devient autre chose, le retrait de permis définitif est envisageable à mon avis dans ce cas là, une personne qui n'a pas toute sa téte n'a pas le droit de conduire tout simplement, car elle n'est pas consciente ou complètement consciente de ce qu'elle fait, et le jugement doit être autre, meme rabi mayhassabch lemhabel comme des personnes saines d’esprits !
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #23
                  Un mal-élevé reste un mal-élevé, peu importe l'age! voilà tout.

                  Commentaire


                  • #24
                    Un mal-élevé reste un mal-élevé, peu importe l'age! voilà tout.
                    Mais je pense que son probléme c'est plus sa santé mentale, que son age .. on peut etre fou à n'importe quel age, et peu importe l'education de base.. quand ça péte, bah ça péte !
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #25
                      a mon avis pour passer un permis de conduire il faut un certificat médical qui atteste que la personne a toutes ses facultés physique et mentales,si cette personne comme on lis ici n'a pas toutes ses facultés mentales,comment il les a eu pour avoir un faux certificat médical ?comment il a pu passer son permis sans que personne ne se rende compte de cela ,comment puisque il travaille comme clandestin ,ses clients ne se sont pas rendus compte de son état mental.
                      a mon avis du moment qu'il a un permis de conduire ,on peut plus invoquer l'etat mental car lui meme serait complice de cela,je vois mal sinon un medecin lui rendre ce service

                      Commentaire


                      • #26


                        wach byh hada ...
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce serait bien que cette peine se transforme en surcis, je ne pense qu'il soit près à recommencer.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            masha
                            mais quand on nous dit qu'il présente des troubles mentaux, ça devient autre chose, le retrait de permis définitif est envisageable à mon avis dans ce cas là, une personne qui n'a pas toute sa téte n'a pas le droit de conduire tout simplement, car elle n'est pas consciente ou complètement consciente de ce qu'elle fait, et le jugement doit être autre, meme rabi mayhassabch lemhabel comme des personnes saines d’esprits !
                            là, on est entièrement d'accord toutes les deux.

                            Reste à savoir s'il est en pleine capacité de ses moyens. Car tout le monde peut se la jouer malade mentale pour échapper à une peine.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              ya une video sur le net des ordures en cortége d'un mariages ont bloqué la circulation sur l'autoroute
                              le minimum pour eux tous et 6 mois de prisons pour les mariés s'il n'ont rien avoir et s'ils collabore avec la police feront objet d'une une grosse amende
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X