Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais c'est quoi un cadeau ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certains ont l'impression que s'ils n'ont pas une part des biens de leurs parents, ca remet en question l'amour de leurs parents
    ce n'est pas toujours qu'une impression ..
    un notaire me racontait un jour, comment certains parents insatisfaits des choix de vie d'un de leur enfant, avaient avantagé les uns .. sans désavantager l'autre car la loi ne le permet pas
    mais en n'étant pas égal dans la succession entre enfants, jusqu'après la mort, le " cadeau" signe bien un désamour.
    Dernière modification par Invité, 26 février 2007, 18h25.

Commentaire

J'espère que ce que je vais dire ne va ni te choquer ni te peiner mais il n'est pas impossible que pour certains, tu devras partager la vedette...
      Parce que si tes proches seront sans nul doute ravis de retrouver, tu seras à leurs yeux quelque chose de plus que le Medit habituel... Tu seras aussi un lien avec ce pays lointain, celui a travers lequel il voyageront au moins en esprit vers une destination inconnue et... attirante. Cest aussi ça qui se véhicule à travers l'objet et te volera un peu (un peu seulement) la vedette...
      Si tu veux mon avis, essaie d'adapter en fonction de la personnalité : aux fanatiques de techno, les mp12 et pour les férus de culture, de découverte, ceux qui vont te bombarder de question au sujet de ton séjour, comment sont les gens la vie etc, plus les objets typiques.
      Qui sait... peut-être dans 20/25 ans, un petit Medit trainera sur les forumss asiatiques pour assouvir une passion... précoce !

Tu te sentiras peut-être un peu amoindri par ça mais... quelque part, c'est pour la bonne cause : être une source de transmission, partager aussi tes histoires, ton savoir sur une culture lointaine et fabuleuse !
      Dernière modification par Virginie, 26 février 2007, 11h39.

Commentaire

Bonjour!
        1- le cadeau n'est pas forcément objet, mais si il l'est il doit forcément être utilie (pas le genre qu'on met dans un tiroire et qu'on oublie) don cfaut prendre en compte les gouts de la personne
        2- la façon de l'offrir augmente grandement sa valeur
        bon voyage et j'espere que tu ne feras que des heureux

Commentaire

Le cadeau pour moi, c'est une BMW...

Le reste, cravate, fleurs et autres parfums et déo, je refuse...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salut

C'est aussi une façon de posséder les autres que de leur faire des cadeaux
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

bachi

c'est un appel désespéré ?

tant mieux comme ça on fera des économies ...
              Dernière modification par Invité, 26 février 2007, 18h23.

Commentaire

Medit

évite les PS2
                ça le fait plus

il y a bien mieux maintenant...

Commentaire

Mais c'est quoi un cadeau ?

Une rivière de pierres ... précieuses
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                  X