Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour aller à l'église ou à la mairie, j'ai beau avoir l'esprit ouvert, là, quand même, il y a comme une visée provocatrice...
pour la nuit de noce , pourquoi pas ?
Sérieux Nadifleur tu as osé posté l arrière ??? moi j osais pas, j adore tu es trop mimi
Harrachi , tu viens pas souvent dans mes topiques à 2 francs 1 sou mais tes commentaires ont fait que je m esclaffes derrière l écran ( surtout pour le parka) mais sais- tu qu il existe des parkas avec des modèles tout aussi créateurs de buzz ( peut être j ouvrirais un topic)
Je vois bien ce genre de combi sur les stars du show bUzz ...
Malow je confirme
Masha une question de goût ....faudra envisager ce genre de choses dans ton trousseau
traks comme d habitude tes comm me font sourire, tu sors du lot j adore
Phil mdr le topic va finir dans la section humour
Dernière modification par Illu, 30 avril 2018, 19h31.
Commentaire