Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer une pensée pour le pape Jean Paul II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer une pensée pour le pape Jean Paul II

    Si vous avez envie d'envoyer une pensée pour le sympathique pape, le site du vatican a tout prévu : http://www.vatican.va/phome_fr.htm (il suffit de cliquer sur "Pensée pour le pape". email : [email protected])

    Je lui ai envoyé une pensée et l'ai invité à prendre sa retraite. J'espère qu'il ne me maudira pas!


  • #2
    POur lui accorder sa retraite, il faudrait qu`on lui trouve un remplacant. Car, beaucoup de facteurs rendent cette mission difficile,
    a savoir, la couleur de peau, les racines, le passe et le degre de confiance qu`on peut accorde au nouveau pape.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

    Commentaire


    • #3
      Mon seigneur Jean Paul II.

      Essalem Ailkoum,

      Je vous souhaite un prompt retablissement et un retour parmi les votres. Qu'Allah vous guide et nous guide vers le chemin des lumiéres.


      Stanislas
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Je trouver,personnellement, complètement indécent que l'entourage du Pape Jean-Paul II l'exhibe ainsi au-devant du Monde au lieu de l'aider à se reposer et de lui permettre de retrouver un peu de sérénité;
        En d'autres circonstances,un homme fatigué et malade comme l'est la personne de sa Sainteté le Pape, est placé en maison de retraite (pris en charge pour se reposer aussi bien physiquement que moralement)!
        Je trouve qu'il est accablé.sad:
        A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
        Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

        Commentaire


        • #5
          Nassim, est-ce que je aussi en profiter pour envoyer un message de réconfort à ses soupapes.
          Les soupapes sont les archévêques et les évêques qui marmonnent à longueur de journée: mais c'est qu'il est coriace ce vieux schnock! qu'est ce qu'il attend pour clamser et nous foutre la paix avec ses tremblements ridicules.
          Avec un pape en bonne santé, on ne restera que 2 minutes debouts à faire semblant d'écouter son discours.


          Je plaisantais, bien sur!
          Prompts rétablissemnt au souverain pantoufle.
          que dieu le bénisse d'une main horizontale, puis verticale faisant jaillir l'eau bénite des yeux de la statue de la sainte vierge.
          Amen. Jésus reviendra!

          Commentaire


          • #6
            Je lui souhaite un bon rétablissement, mais à son age (83 ans) il est temps qu’il se repose.

            Des milliers (millions) de cœurs et d’âmes prient pour lui.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ariless
              mais c'est qu'il est coriace ce vieux schnock! ....
              Qu'est ce qui te prend Ariless, il ne squate pas ta maison pour te géner de cette manière.

              Moi je l'aime bien ce type, parmis ces bonne actions, j'ai aimé la manière dont il s'est opposé à Bush pendant la guerre en Irak, ce qui a permis de nuancer la fameuse guerre des civilisations entre chrétiens et musulmans et je respecte aussi le fait qu'il n'est pas voulu se rendre à Jérusalem tant qu'il n'y aura pas la paix.
              Dernière modification par amelle, 28 février 2005, 11h23.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que c'est un homme de paix, et je le respecte pour cela. On ne sait pas, quand Dieu aura décidé de le rappeler auprès de lui, ce qui nous attend par la suite, si son successeur sera aussi tolérant et pacifiste !!

                Je lui envoie donc moi aussi une petite pensée.....
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  merci nassim pour ce lien
                  j'en ai profité pour enviyer un message de soutien ,il le merite bien !pour moi il restera toujours un messager de paix et de tolerance,
                  mais il subit un acharnement therapeutique!,contre lequel je m'insurge,
                  quand je le vois, je suis tres en colère contre son entourage
                  le pape est un otage de tous leurs enjeux politiques ,et ils le maintiendront coute que coute ,dommage!!
                  mais dieu merci il n'est pas eternel,et enfin apres avoir ligué pour la paix ,il aura enfin la sienne "bien mérité!!!"
                  sadia

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X