Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tarek ramadan: majda bernoussi parle
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mallow
Darou m'3ah la3djeb el mou3adjeb.. après kechfou djedou..Dernière modification par bonale, 30 avril 2018, 14h16.
Commentaire
-
Il y a une expression algérienne qui dit
Wala hlef fik radjel arkoud mhani (si un homme te tient a l'oeil dors tranquille) mais Wala halfet fik mra (si une femme te tient a l'oeil) ... j'ai oublie le reste ... ca doit être jete toi d'un pont
Autant de femmes dernières lui ... A Dios AmigosGo where your heart leads.
Commentaire
-
Bonjour
Elle ne sait absolument pas mentir mdr , je lui conseille fortement de prendre des cours car à force la pauvre va shopper encore plus de ride qu'elle devra cacher sous une quatrième couche de fond de teint et paillettes.
Y a tout de même un point positif ,c'est qu'elle n'aura jamais besoin de rééducation orthoptique , elle fait bien travailler ses muscles occulaires gauche droite en haut en bas.Dernière modification par nordsud, 30 avril 2018, 15h07.
Commentaire
-
Ça tire de partout dans cette histoire mais une chose est certaine; le but ultime de cette histoire est d’altérer l’influence de Tariq Ramadan. Je reste persuadé que dans cette histoire, ce n’est pas tant Tariq Ramadan, l’homme qui est en premier lieu visé mais la principale figure des «Frères Muslmans» et le relai des Qataris en Occident. Le renversement d'alliance qui s’est opéré au Moyen-Orient et la politique plus agressive de l’Arabie Saoudite n’y sont pas étrangers. Au fond, même si les plaintes se soldent par un «non-lieu»; les pratiques extra-conjugales dont il est accusé sont susceptibles de ruiner plus profondément son influence, parmi des corréligionnaires qui le considéraient comme un modèle, que n’improte quelle position politique qu’il aurait été susceptible de défendre.
Bien que je n’aime pas spécialement ce Monsieur et que je n’adhère pas à ses positions; sa disparition du champ médiatique va laisser un vide.
Que ses positions aient été feintes ou qu’elles aient été stratégiques (indexer les musulmans Français au Qatar, servir de repoussoir complice dans un jeu de dialectique faussée), il manque une figure médiatique pour défendre, même formellement, les musulmans français en ces temps de stigmatisation extrême (le dernier manifeste contre l’antisémitisme).
Ps. Je dis cela indépendament de la véracité ou non des accusations car dans l’absolu, on ne peut être sûrs de rien dans cette affaire.Dernière modification par Dandy, 30 avril 2018, 15h34.
Commentaire
-
Bonsoir
Dandy
Moi aussi je ne remets pas en cause les accusations , mais faut tout de même avouer qu'elle a toute les gestuelles de quelqu'un qui ment .
Oui c'est un lynchage médiatique , et puis la comparaison avec cet homme politique du Maroc pour finir par dire " est ce que les musulmanes ont les dirigeants qu'elles méritent " si vous n'y voyez pas là de la manipulation bah je ne peux rien faire pour vous.
Commentaire
-
nordsud
Bonjour
Elle ne sait absolument pas mentir mdr , je lui conseille fortement de prendre des cours car à force la pauvre va shopper encore plus de ride qu'elle devra cacher sous une quatrième couche de fond de teint et paillettes.
Y a tout de même un point positif ,c'est qu'elle n'aura jamais besoin de rééducation orthoptique , elle fait bien travailler ses muscles occulaires gauche droite en haut en bas.
Commentaire
-
@NordSud
Et le lynchage médiatique devient encore plus criard quand on sait que Gérald Darmanin, Ministre de la République a été accusé des mêmes choses et que l'intégralité de la majorité l'a défendue. Il a même été applaudi à l'Assemblée.
Quelqu'un comme Valls défend la présomption d'innocence pour Darmanin et la récuse pour Ramadan.
Commentaire
Commentaire