Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Arrêtée en flagrant délit entrain de jeter un nourrisson dans un terrain vague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nodrsud
    C'est étonnant comme tu pratiques l'humour dans ce post même , pardon je dois manquer d'empathie .
    apparemment, tu n'es pas dans ton assiette, va prendre l'air.

    C'est le mieux pour toi.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Ok Pomaria , toutes mes excuses , je vais en effet prendre l'air .

      Commentaire


      • #18
        Pomaria

        pas du tout, comme on dit lakloub leba3daha
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          Un vrai problème d'éducation et de contraception.
          Et de religion!!!

          Education des filles dès le plus jeune âge, leur expliquer tout de A à Z.
          Et si par malchance une grossésse non désirée arrive, ce n'est pas un drame, il faut les aider et surtout pas les rejeter!
          En France une femme seule avec enfant est aidée par l'état ni sa famille ni ses voisins le lui reproche, il y a de plus en plus de grossesses hors mariage.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            quel horreur, cette settouta ya plein comme elle,, comment est ce possible qu'il ya de type d'humains
            et c'est vrai que la ville meknes et région est célèbre dans le domaine de la débauche

            pomaria:
            apparemment, tu n'es pas dans ton assiette, va prendre l'air.
            il faut l'excuser, va pas bien du tout depuis l'arrestation et la fadiha de son idole et bien aimé le violeur ,pervers ,islamiste egyptien tarek ramadan
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo...

              Tout ce que j'ai à dire c'est la 7awlillah!! Que de drames!!

              Commentaire


              • #22
                il y a des orphelinats , ou tout simplement le déposer à l'hôpital ...enfin il y a pleins de solutions , pas le meurtre. J'espère qu'elle pourrira en enfer
                Mais la solution la plus "logique" c'est a dire l'avortement sa non, sa ne vient pas a la tete d'un algerien
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #23
                  Mais la solution la plus "logique" c'est a dire l'avortement sa non, sa ne vient pas a la tete d'un algerien
                  Cette vidéo a été tournée au .... Maroc.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette vidéo a été tournée au .... Maroc
                    Ops......sorry, je ne comprends ni ne lis l'arabe
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #25
                      Ops......sorry, je ne comprends ni ne lis l'arabe

                      oh la la sorry,,,pas besoin de savoir l'arabe, ni la parler, ni la lire, ni la écrire pour comprendre que cette horreur ce passe au royaume du commandeur des croyants ou bien c'est encore pire c'est que tu commente sans savoir de quoi est le sujet
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        Parce que le sujet c'est le maroc n'est ce pas? et non pas cette "respectable" dame qui jette son bèbè aux ordures, je comprendrais jamais cette haine feroce entre algeriens et marocains, j'ai relus le post vu que je l'ais mal fait et me suis meme exusè pour ma reponse inoportune, en relisans j'ais notè que d'apres un user la situation n'est pas meilleure en Algerie
                        Ce n'est pas roses et fleurs en occident non plus, mais au moin ils limitent la casse avec une politique d avortement, pas parfaite non plus mais elle existe
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X