Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 Valeurs universelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nordsud ... Moi, c'est l'autonomie
    Vanilla ... Il n'a aucun résultat. C'est des valeurs qui te définissent, tu sens pas le temps passe si tu exercices a métier en accord avec tes valeurs.
    debcha ... Rien

Il y a une tendance générale. En général, les hommes choisissent le pouvoir et la réussite les femmes la bienveillance et l'universalisme.

C'est pour ca que, quand on veut developper une village pauvre par exemple, il est préférable de donner l'argent (les finances) aux femmes plutôt que hommes. Les hommes vont utiliser l'argent pour gagner du pouvoir et les femmes vont le partager entre les membres de la familles la communauté. Ce qui fait que le village aura plus de chance de prospérer.
    Dernière modification par Someday, 08 mai 2018, 19h09.
    Ancora Imparo

Commentaire

J'ai deja choisi 2 ya errab el3ali! Alors?
      Eh lala-zhor, tu as envoyé tout le monde dans l'option Autre dans ton topic sur l'identité, je t'ai donner un coup de main avec ce topic.
      Ancora Imparo

Commentaire

Bonjour

Je dirais Autonomie, Bienveillance et Stimulation.

Envoyé par Cozy
        Il y a une tendance générale. En général, les hommes choisissent le pouvoir et la réussite les femmes la bienveillance et l'universalisme.

C'est pour ca que, quand on veut developper une village pauvre par exemple, il est préférable de donner l'argent (les finances) aux femmes plutôt que hommes. Les hommes vont utiliser l'argent pour gagner du pouvoir et les femmes vont le partager entre les membres de la familles la communauté. Ce qui fait que le village aura plus de chance de prospérer.
        Intéressant comme théorie, tu en as d'autres, je présume

Commentaire

cozy

Eh lala-zhor, tu as envoyé tout le monde dans l'option Autre dans ton topic sur l'identité, je t'ai donner un coup de main avec ce topic.
          Je l'ai pas fait expres, j'ai fait une expérience ca m'a explosé a la figure
          Et toi cozy c'est quoi tes valeurs? mateddinesh contre-pied

Commentaire

Lonelyne... Il y a toute sorte de théories pour expliquer toute sorte de phénomènes. Avec l'avènement de l'internet, ces théories sont accessibles to everyone, everywhere, all the time.

Vanilla... Comme je l'ai écris, moi c'est l'autonomie qui pour l'instant motive mes actions. J'aimerais bien lui ajouter un peu de bienveillance.
            Ancora Imparo

Commentaire

joy

c est tout l inverse
              bien au contraire

Regarde dans le continent américain les blancs dominent toute les autres races
              tchek tchek tchek

Commentaire

Autonomie/ J'ai horreur de dépendre de x, y ou z...

Stimulation/ Pour ne pas trop m'ennuyer...

et si j'ai le droit de rajouter qlq chose, je dirai: Universalimse/ Nous voyageons tous dans le même bateau, évitons de le faire couler...

Commentaire

Tiens, je dirais plutôt celle ci :

Bienveillance Objectif : la préservation et l’amélioration du bien-être des personnes avec lesquelles on se trouve fréquemment en contact. Valeurs : serviabilité, honnêteté, pardon, loyauté, responsabilité, amitié.

Universalisme Objectif : compréhension, estime, tolérance et protection du bien-être de tous et de la nature. Valeurs : ouverture d'esprit, sagesse, justice sociale, égalité, paix dans le monde, monde de beauté, unité avec la nature, protection de l'environnement, harmonie intérieure.

Commentaire

Chargement...
                  X