Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre croyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Phileas
    Qu'est ce qui te permets de préconiser à l'autre comment il dois "ne pas croire" ?
    Perso ça me dépasse, je ne connais pas le psychique des gens encore moins leur façon de penser et de croire (ou ne pas croire).
    On discute croyance.. Les gens font ce qu’ils veulent.. Et j'ai tout à fait le droit de discuter et de critiquer les croyances (pas les personnes.. nuance) exactement comme eux ils ne se gênent pas de critiquer ma croyance.. et j’aimerais bien te voir sortir tes états d’âmes lorsque les autres critiquent l’Islam à longueur de journée, ici sur FA..

Envoyé par Chouan
    Tout comme personne ne peut affirmer qu'il existe!
    Exactement.. Ce ne sont que des croyances.. plus ou moins forte d’ailleurs.

Envoyé par Chouan
    Pourquoi pouvez vous dire je sais (sans preuve) et moi dire je ne sais pas ou je ne crois pas (sans preuve).
    Le "prouvé faux" est impossible dans ce cas. Il est impossible de prouver qu’il n’y a pas de Créateur.. l’Athéisme traine avec lui ce lourd boulet. Je te donne un début de lecture.. ICI

Envoyé par Chouan
    Je respecte ta croyance tout comme tu respecte la mienne.
    Critiquer l’Islam ne veut pas dire manquer le respect aux musulmans.. et inversement biensur.
    Tu dis que tu as évolué vers l’Athéisme.. et tu dis qu’il te faudrait des preuves sur l’existance d’un Dieu.. pour te faire revenir en arrière.. Et pour te faire revenir en arrière.. le premier pas de recul, c’est la position de l’Athéisme qui, scientifiquement parlant, et avec tous mes respects, ne tient pas la route.

Commentaire

Musulman, ni sunnite, ni chiite
      Musulmane, profondément croyante et respectueuse de toute autre religion...

Commentaire

Chargement...
      X