Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calmer une rage de dent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nordsud, mais d’après mon entourage , l'implant ne réussi pas toujours , il y a risque de rejet , ce n'est pas pour te faire peur mais crois-moi c'est ce qu'on m'a dit, par conséquent vaut mieux préserver et les entretenir régulièrement les dévitalisées comme a dit alger1954
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

• acapulco @

avant d aller chez le dentiste ,tous les 3 mois je prenais un atibiotique pendant plusieurs annees pour ne pas avoir une infection avec abces ou rage de dents,je reportais toujours ma visite chez le dentiste donc pour finir j ai ete chez le dentiste,je ne pouvais pas continuer a prendre des antibiotiques pour tuer l infection qui chaque 3 mois recidivait et je n avais pas mal aux dents et la devitalistaion s est bien passee.
      ton dentiste t a prescrit un antibiotique ?
      parce que un antibiotique ca nettoie l infection.

Commentaire

• certaines personnes ont des dents solides parce que ils ont un email puissant pour d autres comme moi ils ont des dents fragiles.
        pour garder vos dents en bonnes sante,evitez les sucreries et brossez vous les dents chaque soir et utilisez un bain de bouche une fois par semaine ,apres avoir manger lavez vos dents avec de l eau en frotant avec l index.
        quand vous vous brossez les dents le soir il faut brossez les dents dans tous les sens pendant au moins 3 minutes.

Commentaire

• acapulco, j'espere que tu vas mieux !

après la dévitalisation on a mal environ quatre ou cinq jours, et parfois on a pas du tout mal

à la dernière il ya quelques mois le dentiste m'avait prévenu que j'aurai mal et demandé de prendre de l'ibuprofene avant que la douleur ne se manifeste, je ne l'ai pas écouté et par la suite je criais de douleur

durant la dévitalisation, un bon dentiste fait une radio de la dent et s'assure qu'il a bien nettoyé et obturé le canal, il n ya aucun problème par la suite !

Commentaire

• durant la dévitalisation, un bon dentiste fait une radio de la dent et s'assure qu'il a bien nettoyé et obturé le canal, il n ya aucun problème par la suite !
            Ce n'est pas ce que disent des dentistes respectables. Une dent devitalisee va t'empoisonner toute ta vie. Impossible a la steriliser car il y aurait plus d'influx sanguin.

Je rejoins ce que disent arbia et nordsud. Une dent devitalisee vaut mieux l'arracher.

Une video du dentiste Hal Huggins sur le danger de ses dents devitalisee ( root canal). Il dit que d'apres des test a PCR, toutes ses dents sont infectees a 100%. Aucune n'est vraiment steriles:

Dernière modification par toulousain, 15 mai 2018, 19h17.

Commentaire

• j'en ai dévitalisé un bon paquet et je suis toujours là et puis on va mourir un jour ou l'autre, autant éviter une douleur inutile !

Commentaire

• j'en ai dévitalisé un bon paquet et je suis toujours là et puis on va mourir un jour ou l'autre, autant éviter une douleur inutile !
                Moi je prends plutot l'avis des experts. Les dents devitalisees sont mauvaises pour la sante et peuvent causer meme des cancers.

Commentaire

• grand bien t'en fasse, moi je fais ce qui me semble bon, wa7ed ma yefti 3liya

Commentaire

Chargement...
                  X