Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tikouk
    Je suis au Denmark, tu apporterrais du Couscous Kabyle ou Californien???
    On s'éloigne du sujet, mais un marocain bien intelligent qui a remarqué qu'il y a une inportante importation de couscous en Amérique du nord, à contruit à Montréal (Canada) une usine ultra moderne à coup de millions de dollars... et il inonde le continent!
    P.S. paraît que les danois ne sont pas trop commodes avec les étrangers ?
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #17
      independament de ma famille ce sont les choses du quotidiens qui me manquent
      l'odeur du jasmin le matin, de mesc el lil avant d'aller dormir, le reveillle a 4h du mat du adan,les dodanettes(dos d'anes),sinouges sur le pain qui me prends la tete a chaque fois paske je dois l'enlever miticuleusement, les cris des enfants, les klaxons, le bruit et les odeurs ahhh, ta3mir el ma et de qra (commerages lool), les montés, dessentes, les g5, les bus bondés, les taxis conteurs qui te deposent a 10km de chez toi, le soleil et par dessus tout la lumiere d'alger...

      Commentaire


      • #18
        ce qui me manque ,c'est d'etre a taghit en d'une dune vers 18h ,ecouter le bruit du vent ,s'impregner de ce silence et de cette beauté, se sentir unique ,bref un moment de bonheur qu'on n'oublie pas de sitot
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #19
          nostalgie

          moi se serai kaskrout garantita bien mheress
          spécial aand el khfafdji
          hammam hnifa avec kilo taa china
          c bon tous ca



          ayayay



          tu ne fera jamais d'un mullet un cheval de course
          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

          Commentaire


          • #20
            Salut tout le monde!!
            Vraiment , ça tombe bien de parler d'un sujet qui me rend aujourd'hui triste.Peut-être ça pourrait etre un tres bon reconfort .
            Pour moi, c'est un peu difficile de vivre dan un paradis ou mon pays n'y est pas. ce qui me manque en premier c'est ma famille, je ne sais pas, quelques fois, je me dis qu'il faut repartir, mais comme je suis obligé de resté, ça allourdit ce sentiment de nostalgie. En plus de ça, je ne sais pourquoi, j'ai perdu toute cette partie d'humour, ou je rigolais sans arret, je parlais avec mes amis en toute confiance et meme je ressentis ce coté vie.Je suis devenu tout d'un coup triste, un peu individualiste car, en voyant tout le monde comme ça, on peut pas etre different.ça me manque de voir les beaux paysages du printemps, le soleil de mon pays, les gens qui discutent, qui rigolent......
            C'est toute l'autre partie de la vie qui me manque, partie ou il n'ya pas la notion matiere "argent".




            Envoyé par samjarod
            tout a fait d' accord avec toi tikouk, tu te rappelles quand on sechait les cours pour aller voir les matches de la jsk ou bien les cours d'histoire et geo, les matches de foot au stade aoukil ramdane, les soirées de dominos F El houmaaa GHELKIT ou bien THERLEK LOLOLOLOLOLOL MR Hakim lah idkrou belkhir, les balades qu'on faisait en pleine nuit a tizi , tu te rappelles aussi le jour ou on a ete suivi par des chiens au milieu de la nuit ayemmaaaaa tharwlaa, les 100 tours qu'on faisait pour manger au resto universitaire ................. a suivre


            sam et les amis de la bas et ca repart ..................
            C'est simplememnt un avis personnel.

            Commentaire


            • #21
              moi se serai kaskrout garantita bien mheress
              spécial aand el khfafdji
              hammam hnifa avec kilo taa china
              c bon tous ca

              j'ai l'eau a la bouche , 1 special a coté de la fac centrale , sandwich guarantita et frittes succulentes , plus harrissa .

              les hamams , icic a montreal , ca n'existe pas . ca me manque enormément , je suis tannée des bains a la maison

              Commentaire


              • #22
                moi se serai kaskrout garantita bien mheress
                spécial aand el khfafdji
                hammam hnifa avec kilo taa china
                c bon tous ca
                j'ai l'eau a la bouche , 1 special a coté de la fac centrale , sandwich guarantita et frittes succulentes , plus harrissa .

                les hamams , icic a montreal , ca n'existe pas . ca me manque enormément , je suis tannée des bains a la maison

                Commentaire


                • #23
                  ici ou la-bas?

                  ma famille et mes amis me manquent terriblement.
                  quand on est la-bas on veut venir ici, quand on est ici on veut etre la-bas... grand dilemme?

                  Commentaire


                  • #24
                    ahaha je suis daccord avec masirgh c un vrai dilemme. Pour moi c'est ma famille et mes ami(e)s...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X