Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël remporte l Eurovision 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais je pense que vu qu'il y a beaucoup de pays musulman Asiatique, (yemen, AS, Irak, Syrie ....etc) et compte tenu de la guerre de 1973 , l'entité sioniste depuis 74 a integré l'europe en compétition continentale.
    Avant 74, ce qu'on appelle par israel jouait en Asie, Elle a même gagné la coupe d'asie en 64 comme pays hôte. (contre l'inde).
    Logiquement , elle ne peut être acceptée dans aucun continent du fait qu'elle n'appartient à aucun
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Pour participer à l'eurovision, il suffit être membre actif de l’UER, l’Union européenne de Radio-télévision. C’est une sorte d’alliance des médias présents dans 56 pays d’Europe, d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient.

Dont l'Algérie est déjà membre actif, on peut envoyer donc notre représentant..

Commentaire

sako; à la bonheur , il ne nous manquera que ça on enverra un subsaharien pour nous représenter
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Je ne pense pas qu'elle méritait de gagner!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bendz,

oui, toujours le même prétexte de ne pas pouvoir jouer avec les pays ou villes voisines, pour les championnats d'Asie. Mais au fond c'est surtout pour bien brandir le drapeau israelien en Europe comme ceux très nombreux lors de l'Eurovision.
            Pour le mondial foot phases finales, j'ai souvent vu le drapeau iranien.
            Pour Marseille Madrid mercredi prochain à Lyon, y aura des drapeaux palestiniens.
            Tu te souviens de la "fusillade" après le match Psg contre Tel Aviv au Parc des Princes, à la sortie? C'est encore plus dangereux en Europe.

Commentaire

Chargement...
            X