Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
perso je suis trop chochotte et une aiguille n'approchera pas mon œil :22:
mais tant mieux que tu as obtenu de bons résultats et c'est pas trop artificiel
Oui Sugar c est pas artificiel c est juste pour donner un coup de frais lol...
Broken, tu sens rien même sans anesthésiant si tu supportes les petits pics ( aiguilles fine)c est pas grand chose , sinon le médecin peut t injecter un anesthésiant ou une crème anesthésiante en local ...tout dépend le chantier lol...
et non tu ne tombes pas dedans ...tout dépend comment tu vois les choses ....
NordSud oui j ai testé une fois , faut bien que je puisses conseiller , rien de tel que de tester sur soi...je considère pas cela comme de la chir esthétique , c est pas un lifting mais une injection , d autres vont refaire les varices pour raison esthétique ...pas forcément parce que ça fait mal, d autres vont se faire injecter en insuffisance veineuse pour les petites veines apparentes ( non assimilé à des varices) . et depuis quelques années on injecte du botox pour les personnes en fuites urinaires , en chir urologique pour les hommes ...etc ....
L' AH est naturellement présent dans le corps. Utilisé en esthétique ou en soins post op , il est résorbable ( il sert à combler ), donc il n y a pas de conséquences définitives alors que le Botox est beaucoup plus dangereux puisque que celui ci a fonction de paralyser les nerfs...
Après je referais pas ma poitrine par exemple mais mon nez j y pense ....mais quand je vois comment j ai morflé pour les paupières :22: je réfléchis, un beau petit nez iranien ça me tente
Commentaire