Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le lifting une solution pour rajeunir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso je suis trop chochotte et une aiguille n'approchera pas mon œil :22:
    mais tant mieux que tu as obtenu de bons résultats et c'est pas trop artificiel

Commentaire

Dites... Je me trompe où ça se fait à vif le bottox et Compagnie?:22:

Commentaire

j'ai cru qu'il était question d'anesthésie locale

Commentaire

Je pense que quand on commence à flirter avec l'eshtetique on tombe dans un cercle vicieux

Pas mieux que d'accepter son age...

Commentaire

Oui Sugar c est pas artificiel c est juste pour donner un coup de frais lol...

Broken, tu sens rien même sans anesthésiant si tu supportes les petits pics ( aiguilles fine)c est pas grand chose , sinon le médecin peut t injecter un anesthésiant ou une crème anesthésiante en local ...tout dépend le chantier lol...

et non tu ne tombes pas dedans ...tout dépend comment tu vois les choses ....

Commentaire

Chez moi, on dit :

Ul yiff aghembub /udem : Le coeur mieux que le visage

Commentaire

ça c'est la théorie Democraty...

Commentaire

Coucou democracy, oui bien sûr c est vrai à d autres

Commentaire

ça c'est la théorie

c est vrai à d autres

ça dépend dans quel contexte : relations humaines ou couple.

C'est presque vrai dans les relations humaines. Par contre dans un couple, c'est un peu compliqué et d'autres paramètres rentrent en jeu

Commentaire

Sérieux illumination tu l'as vraiment fait ??? T'es sûr que ce n'est pas dangereux ?

Commentaire

Illu,

Je te croyais naturelle et était impressionné...Dommage.

Commentaire

NordSud oui j ai testé une fois , faut bien que je puisses conseiller , rien de tel que de tester sur soi...je considère pas cela comme de la chir esthétique , c est pas un lifting mais une injection , d autres vont refaire les varices pour raison esthétique ...pas forcément parce que ça fait mal, d autres vont se faire injecter en insuffisance veineuse pour les petites veines apparentes ( non assimilé à des varices) . et depuis quelques années on injecte du botox pour les personnes en fuites urinaires , en chir urologique pour les hommes ...etc ....

Commentaire

Illumination

C'est surtout que je ne connais pas , je me renseigne , ça me fait peur les trucs là , mais tu me rassures

Commentaire

Nordsud

L' AH est naturellement présent dans le corps. Utilisé en esthétique ou en soins post op , il est résorbable ( il sert à combler ), donc il n y a pas de conséquences définitives alors que le Botox est beaucoup plus dangereux puisque que celui ci a fonction de paralyser les nerfs...

Après je referais pas ma poitrine par exemple mais mon nez j y pense ....mais quand je vois comment j ai morflé pour les paupières :22: je réfléchis, un beau petit nez iranien ça me tente

Commentaire

D'accord bah si ce n'est pas dangereux et qu'ils ne rajoutent rien comme produit pourquoi pas .

Je suis épuisée , bonne nuit .

Commentaire

Chargement...
                                X