Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
deja je ne suis pas un bel homme et en plus je commence a attrapper des rides ,je voudrais me refaire une jeunesse.
Si vous avez une piètre opinion de vous même et de votre apparence , vous ferez mieux d'éviter de vous mettre avec des petites jeunettes qui ne feront qu'accentuer vos peurs et appréhensions.
Mais bon , là n'est pas le sujet de votre thread .. je pense qu'il vous serait salutaire de faire un travail sur vous même pour booster d'abord votre confiance en vous même , comprendre et rompre vos schémas mentaux destructeurs et le reste coulera de source.
D'ailleurs, pourquoi ne pas faire appel à un psychologue qui pourra vous accompagner sur ce chemin ?
il n'y a aucun jugement de ma part , mais c'est comme ça que je vois les choses
Une plastie parfaite ne pourra jamais cacher le manque de confiance en soi , mais une âme radieuse et heureuse nous attire comme un aimant .
Bonne chance
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Je connais des hommes pas très beaux mais d'un charisme fou...
Pour ce qui est de l'écart entre vous et votre petite amie, vous m'excuserez mais je ne peux m'empêcher de me poser sincèrement la question sur quoi vous pourrez vraiment échanger... Je ne connais pas de fille assez mûre pour tenir une discussion dans les règles de l'art à cet age... Wella c pas du tout important?
Si ça te dégoûte autant , tu risques vraiment de finir seul , car que tu le veuilles ou non , toutes les femmes ont de la graisse ( dieu merci ) et auront des rides et cellulites
moi ca me degoute des femmes qui ont des rides ou de la graisse ou de la cellulite.
cappich ?
Quelle laideur !!! même avec toute la chirurgie esthétique que tu pourras te faire tu n en resteras pas moins qu un Homme irrespectueux et abjecte dans tes propos....
Tu aurais dis je préfère une mince , et une sans rides et sans cellulites serait passé comme message , car après tout chacun ses critères mais de là à dire ça me dégoûte...c est tout simplement pas homme, encore moins gentleman ....je plains ta jeune demoiselle , à se demander ce qu elle te trouve ....
Non non alger je ne suis certainement pas jalouse et je suis ridée
Commentaire