Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'en suis navrée , on essaie de faire avec la susceptibilité des gens mais là c'est de trop , je pense qu'il a blessé des gens ici avec ses propos dénigrants .
Quand on a un mauvais fond ca se voit à l'extérieur , une bonne thérapie s'impose point .
Mais au delà du pouvoir de l'argent.. je vois surtout le genre de mascarade qui se déroule parfois chez nous !!
A 25-26 ans certaines filles jureront et larmoieront n'aimer qu'un homme et souhaiteront fonder une famille.. et très souvent un bisounours leur répondra présent sans savoir dans quels draps elles étaient
Commentaire