Si des connard malades tuent en criant vive allah ia un probleme avec une certaine vision de la religion, quelcun doit s'en occuper, c'est aux koufards de le faire?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les journalistes français sont les principaux instigateurs de l'islamophobie
Réduire
X
-
Bah justement ces journaleux avec leur amalgames et leurs histoires à dormir debout ne font qu'aggraver elle n'est en rien dans la lutte bien au contraire elle ne fait que stigmatiser et creuser encore plus les clivages... Et puis bien sûr que c'est aux musulmans eux mêmes de combattre le fanatisme où qu'il soit en revanche est il nécessaire que cette presse fr a chaque fois qu'un détraqué tue, donne autant d'importance à ce criminel ? Le dernier en date cette presse a offert une campagne publicitaire à daesh, comme d'habitude on connaîtra tout du tueur dans les moindres détails et pas un mot sur les victimes ou sur la sécurité qui a failli alors que le criminel était fiché S
Commentaire
-
L'influence énorme du royaume daechien saoudien sur le monde musulman est un fait avéré et largement documenté. Le royaume daechien saoudien a littéralement dépensé des dizaines de milliards de pétrodollars depuis les années 70 dans la propagation du virus du Wahabisme à travers le monde musulman mais aussi dans des pays non musulmans (pays européens...etc). De la Malaisie et de l'Indonésie à l'Est, à la Tunisie, l'Algérie et le Maroc à l'Ouest, le virus du Wahabisme a été propagé par les terroristes daechiens saoudiens avec la bénédiction des politicards et des prêcheurs locaux qui ont été corrompus avec les pétrodollars saoudiens. En plus de l'énorme pouvoir politique qu'ont les dizaines de milliards de pétrodollars, le fait que le royaume daechien saoudien soit le bastion de l'Islam a aussi énormement aidé les charlatans saoudiens à diffuser le Wahabisme à travers le monde musulman.Envoyé par ArbiaJe trouve que tu concèdes beaucoup de pouvoir au saoudien je n'ai pas trop saisi les liens en rapport que tu fais entre daesh iran 9/11
Le virus du Wahabisme est directement responsable de l'explosion de l'extrémisme religieux et du terrorisme djihadiste, et a donné naissance à des groupes terroristes djihadistes dans de nombreux pays musulmans. L'Algérie a d'ailleurs été l'une des plus grandes victimes du virus saoudien. D'autres pays ont été dévastés par ce virus comme l'Afghanistan, le Pakistan...etc.
Je pense qu'il est plus que temps pour les pays musulmans et les Musulmans de se débarasser de l'influence toxique du royaume daechien saoudien en prenant leur destin en main.
Commentaire
-
@ nassim
Je ne comprends pas ? j'évoque l'islamophobie de la presse francaise, tu évoques l'Arabie saoudite, je n'ai pas nié l'implication de certains notables saoudiens? d'ailleurs dans ton commentaire j'ai l'impression que tu confonds beaucoup la politique que pratique l'Arabie saoudite actuellement qui est certes loin d'être irréprochable et les religieux saoudiens, ça serait bien d'essayer de faire la part des choses, d'ailleurs je t'ai posté un lien d'un prêche du mouftî d'Arabie saoudite al cheikh qui mettait en garde contre daesh alqaida et consorts appuyés de sources religieuses, un autre théologien du nom de cheikh fawzan saoudien aussi qui accuse daesh de suivre le chemin de satan :

Encore Un autre savant saoudien sur les attentats de Charlie hebdo :
Dernière modification par Arbia, 16 mai 2018, 13h32.
Commentaire
-
Comme je l'ai souligné plus haut, les 2 problèmes sont liés. Tu ne peux pas lutter durablement contre l'islamophobie sans lutter durablement contre l'extrémisme religieux musulman.Envoyé par Arbiaj'évoque l'islamophobie de la presse francaise, tu évoques l'Arabie saoudite
Autrement, tu sembles minimiser l'influence extrêmement néfaste du royaume daechien saoudien sur les pays musulmans et les Musulmans.
En plus d'avoir massivement infecté les pays musulmans avec le virus du wahabisme, le royaume daechien saoudien est directement et massivement impliqué dans le financement et le soutien des mouvements terroristes djihadistes.
A titre d'exemple, le royaume daechien saoudien était directement impliqué dans le soutien financier/militaire des terroristes djihadistes en Syrie, ce qui a favorisé la montée en puissance des djihadistes barbares de Daech, et l'explosion de l'islamophobie à travers le monde.
Concernant les théologiens saoudiens, ils sont des esclaves soumis au prince daechien saoudien Salmane qui a non seulement fait de l'Arabie Saoudite un royaume daechien régit par un régime barbare et rétrograde comparable à celui de Daech, mais était personnellement impliqué dans le soutien des terroristes djihadistes en Syrie, dans le massacre des civils au Yémen...etc.
Le royaume daechien saoudien (y compris ses pseudos théologiens) n'a absolument aucune intégrité morale et aucune crédibilité morale. Ecouter les prêches de ce royaume maléfique, c'est comme écouter les prêches du chef de Daech al-Baghdadi.
Pour lutter durablement contre l'islamophobie, les Musulmans doivent prendre leur destin en main en se modernisant politiquement/religieusemenent (sécularisation et démocratisation des Etats, modernisation de l'enseignement religieux...etc) et en cessant d'être des "sujets" fidèles au royaume daechien saoudien.
Commentaire
-
C'est le probleme justement, ils ne jugent pas les attaques terroristes une cause valable aux yeux des francais, a tord ou a raison.Libre à chacun de manifester quand il veut et pour la cause qu'il veut
Sa ne peut que exasperer + la situationLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
Tout est lier mais tu veut pas le voirPar défaut
@ nassim
Je ne comprends pas ?
]Le salafisme a salit les magrebin en france
Elle a enfendrer la fitna en algerie
Si les journaliste parle de l'islam c'est en partie a cause des salafistes
Ont peut pas accuser les journaliste d'islamophobie pour apres se taire face a l'extremisme religieux et sur l'intolerance des magrebin ou des pay magrebin
Si aujourdhui les journaliste parle cest a cause en partie de certain qui se disent musulman , de certaine croyance intolerante ........Dernière modification par momo84, 17 mai 2018, 10h15.
Commentaire
-
Il est utile de rappeler que durant la décennie noire en Algérie, l'Europe occidentale a, à l'instigation de la France, pris fait et cause pour les terroristes. Ils ont boycotté et mis en quarantaine l'Etat Algérien et donné refuge à de nombreux chefs terroristes.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Delci,
Un abri refuge qui peut se retourner contre soi. Par exemple les terros islamistes savent exercer du chantage avec l'Angleterre, grand pays refuge, comme pour la Belgique récemment. La France au contraire a bien coopéré avec le pouvoir algérien et les militaires, comme l'Espagne et l'Italie, grands partenaires commerciaux par exemple, à ne pas confondre avec les kitukistes et les défenseurs des droits de l'homme et des "islamistes" Fis.
Toujours le même problème depuis des décennies avec les extrémistes fanatiques et le même axe Londres New York Ryad. La France contrairement à Londres a fait la chasse au Gia et avait subi des attentats en 95 sans oublier la prise d'otages d'un avion d'Air France où des algériens en majorité ont été sauvés grâce au gign. La France est le pays occidental qui est le plus frappé par le terrorisme de la part des fanatiques extrémistes musulmans (les fanatiques extrémistes existent dans toute religion, et actuellement c'est au nom de l'Islam sunnite surtout). C'est pas un hasard, la France combat ouvertement l'extrémisme fanatisme musulman en France et ailleurs en plus de ses intérêts, comme au Mali au bord du chaos. C'est normalement aux musulmans de prendre des initiatives pour la prévention. Hélas c'est tout le contraire qui s'est produit ces 30 dernières années avec la radicalisation et l'écoute de charlatans pseudos religieux version wahhabisme et cie. Parfois des non musulmans français défendent mieux l'Islam dans l'intérêt de tous.
Les mercenaires islamistes envoyés en Syrie par les occidentaux pour renverser Assad, c'est souvent très risqué, comme Ben Laden le saoudien, "ex Afhan", qui voit rouge quand les américains installent leurs bases militaires en Arabie Saoudite dès 1990. Le plus fanatique extrémiste prend toujours le dessus chez les islamistes et devient incontrôlable.
Il faut bien mettre la religion à l'abri de la politique. Inutile de se plaindre en accusant les occidentaux, aux musulmans de se responsabiliser pour mettre leur religion bien à l'abri des fanatiques et de la manipulation. Ils ne doivent compter que sur eux mêmes, bien se responsabiliser.Dernière modification par panshir, 17 mai 2018, 23h16.
Commentaire

Commentaire