Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soins: produits Forever

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Frieda,
    C'est bien un truc pyramidal. Pour la composition, c'est l'aloe vera avec des vitamines généralement, c'est ce que je sais

Commentaire

Le gel je l'avais acheté pour l’arthrose soit disant.. une douleur au poignet !!
      Mais il n'a rien donné.. si ce n'est de la joie au vendeur

Commentaire

Lonelyne,

J aimerais connaitre le pourcentage d aloe vera : souvent c est tres minime .
        Les cosmetiques c est bcp d emballages de marketing et peu de de produits.

Y a pas de produits mitacles, on a juste envie d y croire
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda,

Je ne connais pas le pourcentage. C'est vrai que des produits qui se vantent d'être efficace grâce à l'Aloe vera et qui n'en contiennent qu'une minime quantité, et qui sont en plus très chers, c'est l'arnaque.
          Y'a pas de produits miracles chez Forever (Comme Capo et moi l'avions dit ) mais y'a des produits bien dans la nature, j'en ai essayé et c'est beaucoup mieux que cette pulpe

Commentaire

Hello, j'ai du questionner Google pour voir les produits ^^
            Jamais essayé, il me semble qu'une de nos profs de fitness revendait ces produits et vantaient leur mérite, j'avoue le principe ne me tente pas (les actifs naturels ne me réussissent pas trop lol) après faut essayer et là vive les échantillons !

Commentaire

Pour le gel d'aloe vera faites gaffe !!.. ils le vendent aussi pour une fortune.. en bidon de 5 litres

Commentaire

Lonelyne,
                J ai travaillé pour une entreprise qui fabriquait des cosmetiaues et des produits d entretien: dans l industrie chimique.

C est tout simplement de l arnaque, de l embobinage quand on connait les composants. Un bon slogan un emballage et hop...c est vendu.

Je suis une adepte des produits naturels dont la majorité des produits cosmetiques s inspirent.
                L aloe vera j en utilise pas le.premier jet mais le second quand tu coupes les branches: en masque avec du fromage blanc
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda,

J'adore ta franchise.
                  Dis moi, qu'en penses-tu des produits Weleda?

Commentaire

Je suis aussi pour le naturel.

Parfois je me dis comment elles font pour supporter de la poudre et des crème au visage ca doit gêner normalement.

Après quand je vois le resultat sans et avec maquillage c'est bluffant.

Commentaire

Saha ramdanek Kadim

Parfois je me dis comment elles font pour supporter de la poudre et des crème au visage
                      Une femme ferait n'importe quoi pour être bonne et jolie..
                      Rappelle toi qu'elle a défié le Seigneur en croquant à l'arbre de l'éternelle jeunesse

Commentaire

Saha ramdanek Capo

Tu n'as pas tort c'est vrai. Mais je ne pense pas qu elle soit sur FA. Je veux dire on n'a pas ces bonnes et connes lol

Parfois c'est même pas beau c'est degueau tu vois la peau elle parait crade.

Y a pas mieux que le naturel.

Commentaire

Kadim

Certaines femmes ont gâché leurs look avec ces mêmes produits supposés les améliorer..
                          Les hommes aussi pour la gouverne..
                          Perso, j'ai perdu la moitié de ma chevelure à cause du gel l'Oreal..
                          Mais Dieu merci.. la peau est saine et sauve.. j'évite les produits chimiques.. et même la mousse à raser

Pour ce qui est du naturel.. il faudrait en manger d'abord !.. l'astuce est là oeilfermé

Commentaire

Capo
                            Oui les gels ce n'est pas bon pour les cheveux et le cuire chevelu.

Commentaire

Bonjour

L'artificiel a tellement pris de la place dans notre société que le naturel paraît moche et ringuard

Commentaire

Nordsud

Dans le show-business mais sinon le naturel a encore sa place.

Commentaire

Chargement...
                                X