Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En avoir marre de son emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, vous avez raison, mais laisser tember un poste stable ss prendre ces précautions.... faut que je trouve avant, j'attend la proposition Dz. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      donc si une âme généreuse me lit, qu'elle me mpéise

      j'ai cru que c'était un nouveau mode de financement !!!


      effectivement y a pas mal de chose qui sont proposés dans le cadre de la création d'entreprise.
      mais seybos c'est quoi ce concours qu'il faut passer ?
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #18
        Tu vas me financer Zwina ?...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          sergina,
          mais seybos c'est quoi ce concours qu'il faut passer ?
          C'est destiné aux gens qui sont dans la recherche et veulent créer une entreprise de technologies innovantes. si tu vas sur le site http://www.recherche.gouv.fr/technol...2005/index.htm
          tu trouveras plus de renseignement.

          Commentaire


          • #20
            Changer de boite ne regèlera pas beaucoup le problème, mais partir pour son propre compte ça peut changer tout!!!

            Il est temps d'y penser....

            Commentaire


            • #21
              merci pour le lien.
              c'est très particulier en fait, c'est pour booster le domaine des technologies innovantes.
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #22
                Zwina, je travaille dans une division qui s'occupe des changements principalement électronique mais aussi sur les processus, etc... Je suis agent de projets, business analyst, travaille sur de études... c'est assez varié.

                Parallèlement à ça, je suis en prospection dans le marché de l'import-export. J'ai quelques rencontres à faire et Inch'Allah ça débouchera sur quelque chose de concret qui pourra me permettre d'arrêter d'être sous les ordres de quelqu'un...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #23
                  qui pourra me permettre d'arrêter d'être sous les ordres de quelqu'un...
                  Nchalah ça marchera pour toi, c'est super ça, d'etre son propre patron. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    salut

                    Vivement que je me mette à mon compte !
                    une entreprise c 5%argent,5%diplome,90%courage
                    bond,cherche un associer pour $$$
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #25
                      Warry

                      5 % d'argent tu es gentil ou utopiste, Présente toi avec 5 % du capital nécessaire devant un banquier et tu verras la réponse qu'il te fera
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        DZmes Bond

                        Veux-tu qu'on s'échange de boulot?

                        Commentaire


                        • #27
                          salut

                          zwina
                          5% d'argent pour le directeur de la banque(pas pour le projet)
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #28
                            DZmes Bond!

                            heuuu non !pour moi c'est l'extase il m'arrive même d'assimiler mon travail a un immense plaisir qui est sans fin , notamment depuis deux mois ! c 'est comme qui dirait ,le bonheur ! eh oui ! je suis heureuse en amour mais aussi au travail ! eh ! Dzmes Bond ! je te souhaite la même chose !
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #29
                              5 % d'argent tu es gentil ou utopiste

                              salut Zwina!

                              quand je suis partit, j'étais a decouvert!!
                              j'ai tout fait au fur et a mesure; petit a petit, outil par outil, puis le camion etc..

                              juste pour dire que pour moi, artisan metallier, ce n'est pas un reve!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X