Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait tout se jouait sur l'expression : "On ne peut pas compter ses fenêtres", car une ruche contient beaucoup trop de trous qu'on ne peut pas compter.

T'étais pourtant bien lancée au début BW.
    Dernière modification par Explo, 20 mai 2018, 18h21.

Commentaire

• tant pis
      je cherchais du mauvais côté malgré toute votre bonne volonté

Commentaire

• J adore les devinettes , celle là je la connaissais , j avoue mais cela fait longtemps du coup j ai mélangé les pinceaux

Je vous abandonne sinon le jeu ne sera pas marrant ...courage les filles explorez et vous trouverez ( j adore mon jeu de mot à la sherlock)

Commentaire

• Illumination reste ! Plus on est nombreux mieux c'est !

Une autre :

Mel oued Gat3ouni.....ou mel'djbel nagta3 ouahdi.... mel djadj gat3ouni... ou mel k'leb nagta3 ouahdi.

L'oued faites moi passer... et des collines je passe toute seule... des poules faites-moi passer.... et des chiens je passe toute seule.

Commentaire

• nooon
            restez Illumination!
            plus on est des fous plus on s'amuse

Commentaire

• ou blé ou ver de terre...

Commentaire

• T'as mis la main sur la clé de la devinette, mais tu es presque.

Commentaire

• et encore une fois je vais m'éloigner
                  grrrrr

Commentaire

• fourmi?

Commentaire

• Indice : Un verre de terre ça le dérange pas trop l'eau, et ne marche pas trop sur la surface du sol, contrairement à ......

Commentaire

• Ouiiii !

Tu viens de gagner un voyage pour 1 personne et demi au Mozambik

Commentaire

• j'adore les voyages! ça me va donc

mais euuuh... wech endir bel 1/2?

Commentaire

• Soit tu prends un enfant avec toi, soit tu offres ton voyage a qqn de rond

Commentaire

• rires
                              A Phileas?

Vous l'aviez eu tout à l'heure

Commentaire

• J ai la réponse explorateur... Lak dil fi les préférences moi j ai pas gagné de voyage...

Je taquines ....Je ne peux rester, et pourtant vous êtes de bonnes compagnies...

Saha Ftorkom

BW . mdr . il est trop chou Phil ( je l ai pas revu j espère il va bien) ..il est tout mimi

Purée je file sinon Mr va m attendre sur le quai de la gare
                                Dernière modification par Illu, 20 mai 2018, 18h41.

Commentaire

Chargement...
                                X