Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre menu du Ftour et Shour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahha ftourkoum

Pour moi :

Soupe,
    Bourak,
    Viande grillée,
    Et jus de citron nature
    Envoyé par Infinite1
    Il est indéniable qu'en ce moi de ramadhan, la piété, la dévotion, la communion et la réelle ferveur religieuse sont évacuées …, il ne reste que le coté appétence et voracité, ainsi que le volet festif ! …
    Bonsoir infinite1,

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre : Le coté spirituel reste une affaire plutôt privé entre l'individu et son créateur, donc c'est normal qu'on parle plus en public du coté culturel et traditionnel de la chose.

Et comme le nombre de repas durant ce moi se réduit en 1 seul repas principal (+ un 2ème facultatif pour certains) attendu durant des dizaines d'heures, alors autant que ça soit un super repas festif comme tu dis, qui joint l'utile à l'agréable, et c'est pour cela qu'on en parle autant.

Sinon oui, il y a des gens qui ne pensent qu'a la bouffe et pas du tout au coté spirituel et c'est dommage, mais bon, Rebbi khleq ou ferreq, il y a plusieurs catégories de gens, on va pas mettre tout le monde dans le même panier.

Commentaire

• Nordsud tout le monde est invité mais j'ai eu une petite attention supplémentaire pour réconforter Fella

Commentaire

• Les spaghettis au resto machi affaire

Je viens de me faire un smoothie bien frais, zerma j'ai mis une paille... Au bout de deux "jebdates" j'ai jeté la paille et bu à pleine gorgée....

Commentaire

• Saha ftourek Explorateur

jus de citron nature
          nature.. et économique

Commentaire

• Wendy

Ca dépend.. si les spaghetti sont bonnes.. j'en prends même pour le dessert

Commentaire

• Capo

Eh je vois nta le genre li yog3od f le coin du resto bdahro comme ça tu peux leur faire leur fête au spaghettis.... 3andek 7ak

Commentaire

• Envoyé par Capo
                nature.. et économique
                Economique dans le sens qu'on aura besoin que d'un citron, sinon le citron machi rkhiss, et le miel aussi

Sinon si y a quelque chose à ne pas manger fi Ramdane c'est bien Elloubia wel Maqaroun

A moins d'avoir une bétonnière comme estomac.

Commentaire

• Wendy

hihihi.. t'as bien raison.. sers-moi des spaghetti avec des baby clams.. et je ne dérangerais jamais personne

Explorateur

Le citron est à 50 da en ce moment.. que du bonheur !
                  Je voudrais bien essayer ta recette.. mais j'ai pas le robot
                  Sinon.. les pâtes ça passe bien chez moi.. l'estomac en a l'habitude oeilfermé

Commentaire

• Capo

B tmatem wela crème?

Commentaire

• Wendy

bel pomodoro oeilfermé

+ 500 gr d'ail

Commentaire

• Capo

Je vois...bon choix

Commentaire

• Bien que koun nokelha dork nbet f sbitar :22:

Commentaire

• Wendy

Tu peux payer la note un jour.. si tu veux me faire plaisir

Commentaire

• Avec plaisir Capo

Commentaire

• Wendy

Tu es gentille

Au fait.. rappelle-moi le nom du dessert que t'avais apprécié en Amérique du sud..
                                Un truc très sucré et nutritif si je ne m'abuse..
                                balakch je trouve les ingrédients ici

Commentaire

Chargement...
                                X