Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Saha ftorek Sabahe
Talwith, sahit ... hmiss et aghrom : Raw3A, bravo
Sammy
sfiria
Mliha sfiria .... très bon choix
Tu m'as fait rappelé "Chbah Sefra"
malheureusement les amandes sont trop cher.
Dertih sammy w'lla mazal ? .... ki dirih Matensaynich t3ichi ... 'ba3tili une assiette s'ghira ... l benna bark ...
hi phil, maintenant que tu le dis, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu sur notre table , le chb'ah esefra, on a toujours fait lham lawlou, le basic ou avec tfifhate
si y'en a tellement envie , matkhelihch fi 9elbek, fait une folie et achete chwia louz et bered 9elbek
chez nous on le fait pas aussi
mais je l'ai mangé chez des proches ça fait qques années
le gout mazalou fi lssani, ... ce plat est exceptionnel
Besseh Normalement (Par gentillesse et courtoisie) c'est toi qui achète le nécessaire, et tu invite ... ana Fakkartek berk ...
je sais que ... ta3arfilha ...
saha ftorak ..
@Sammy
Oui j'ai oublié que tu étais indétrônable ...
Pas mois de 2000 DA le Kilo .. bézef ... sachant que le plat en qustion nécéssite une quantité importante d'amandes ..
phil , achètes en une kmicha de quoi faire swiba3 ou deux , juste de quoi retrouver le gout qui t'est resté dans la bouche wachnou, koulou betkhebia 3la edar hein, ça ne se fait pas takol fi 3aynihom lol
Saha Ftourkoum Capounette, Butterfly, Sammy, Phil et tous ceux que j'oublie
Une pensée spéciale pour Mallow j'ai miamé de la tarte au citron meringuée pour que mon café ne se sente pas trop seul, et j'ai enchainé sur un reese's après, une cochonnerie chocolatée fourrée au beurre de cacahuètes et caramel, j'ai eu du sucre pour finir tout ramadan ()
Commentaire