Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J’ai bien expliqué que c’est pour 4 jours ces plats
Maigres ça bditou zaama tala3bouha
«* Ohhhhh comment vous faites pour mangez tout ça ?
Ana nakoul ghir bouraka «*
El moustachates (y compris elli 3endi feddar) 3ndkoum el waqt teteybou fi Ramdane
Hna les algériens naklou b3inina fi Ramdane alors que le but ultime du mois de Ramadan est d'avoir une pensée aux nécessiteux elli 3la dar el 3am ma lqawche wech yaklou. Hna au contraire, on ne mange pas tout mais on se fait une fiérté pour l'exposer sur un forum.
Frik
Salade de paprika grille et pimente
Zlabya
Smoothie d abricot
@ sabahe
Fi ramdhaan biensur, makanesh makla sab7a...et surtout qu on cuisine juste...
Et vue que c est pas gras, c est leger.
Saha ftourkoum
@ boubitis...
La tu generaliser.... c est bbien de donner et d avoir des idee....
On peut cuisiner differente chose, mais personne n a cité la quantite.... ni les inviter ou combien de personne.....
Ce qui aussi important, c est silaat rahma, être ensemble et le partage du repas...
Dernière modification par butterfly, 30 mai 2018, 18h39.
Boub
de 1 : traiter les femmes comme tu fais est trés mal
de 2 : si elles cuisinent des variétés c'est pour se faire plaisir, et faire plaisir, et pour bien se nourrir
de 3 : il ne suffit pas de penser aux nécessiteux, il faut ls aider ces nécessiteux, et ce pendant toute l'année
de 4 : on n'expose pas ce qu'on mange ici pour se la peter, c'est un poste d'échange d'idées.; en tout cas moi c'est comme ça que je le perçois .. et que je sache il n y a pas de nécessiteux sur le forum !!
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
...Sabahe, wallah matnervich ro7ek...ana tani je cuisine de tout, suis gourmande et j'adore la cuisine, même si je ne mange tout, le reste est pour le lendemain ou je congèle...
...sa7a ftourkoum à tous...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire