Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Soub'hane Allah !!!
Soub'hane mougheyer al ahwal !
pourtant 3ini chafet
ou gete3't b'yedi
ou l'sani daq..
Wellah
Wellah
Wellha 3 fois
Le thon rouge.. on aurait dit du bœuf la manière que je l'ai cuit
machallah 3liya.. j'ai fait disparaître le gout du poisson.. personne n'aurait deviné !.. Chef Michelin.. 3 étoiles
Le menu donc :
Thon rouge à la sauce tomate + Elby
Salade tomates/oignons/anchois/olives
Café bien sûr !
ou tahya falestine.. ou nâal bou djed lihoud ou lihoudiyat
Ah cool...Même si je n'aime pas trop le marché du Kremlin bicêtre, yefekarni fel marché ta3 Bordj Menaiel.
Moi, je suis à Paris. Machi l'arrondissement elli en face le KB mais celui elli djenbou. Ah ça sera avec plaisir. Nprésenti lek la CIA et la princesse.
Soupe Bourek
Yavait lham lahlou Pizza chèvre tomate et Batatas frites aussi mais quasi pas touché !
pas eu le temps de prendre un café !
Sinon, merci pour le topic Fella, empreint de bonne humeur,d'échanges et d'inspirations culinaires et autres aussi
Mon humble avis : les critiques constructives sont bienvenues je pense, après celui qui n'aime pas quelque chose qu'il détourne son regard, le cas échéant qu'il distribue son temps ailleurs : les portes pour faire du bien sont nombreuses, multiples et variées
A bon entendeur, Saha ftourkoum à tous et a toutes
Sabrina , son papa lavait les fenêtres Dans L’entreprise des mostefaoui , il est tombé , il n’est pas assuré , il peut plus travailler a cause de son dos
Sa fille Sabrina est venue se plaindre à djazia
Puis djazia lui a demande «* c’est toi la nouvelle femme de ménage ?
Sabrina répond par oui
Et depuis elle est chez eux , pour venger son père
Commentaire