Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre menu du Ftour et Shour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce soir’
    Un café bcp d eau
    Et un bol de soupe de lentilles à la turque
    Epinards, saumon en papillotte et pommes de terre sautées.
    Et de l eau...
    J ai plus soif que faim.

La une infusion menthe et gingembre.

Je me reveille pour boire uniquement.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Wendy
      et elle l'appelle koftane
      Tu veux dire Kofrane.. oeilfermé

Commentaire

Capo

Elle est trop choue la p'tite elle dit koftane c comme ça qu'elle l'entend

Commentaire

C'est pas compliqué moins tu mangeras de produits sucrés

mieux tu te porteras
          tchek tchek tchek

Commentaire

Je ne sahare pas. Je suis matinale. Chaabane wala ramdane, je me réveille avant le muezzin. Donc, petit déjeuner pour moi.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Euuuh... ça dépend de l'heure du adhan en question... Avant quatre heures c plus que matinal

Bonjour Rosella

Ravie de vous relire

Commentaire

Bonjour Broken wings,

C'est réciproque. Et saha ramdanek.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Allah isselmek Rosella! tssoumo bessaha wlehna

On est donc d'accord qu'un p'tit dej suffit comme shour...

Commentaire

Wentouma zada

Tout à fait d'accord. Un p'tit dej suffit pour tenir toute une journée.

Commentaire

Ben du coup ce soir c'est spaghettis tomate je crois que je me suis fait influencer
                      Avec soupe et boureks comme d'hab!
                      J'ai cédé une petite part de chamia pour accompagner le café
                      Il reste des fraises aussi

Bon Ftor à tous

Commentaire

Pizza ristorante aux champignons , je n'ai plus rien dans mon frigo , demain matin je sors faire des courses généralement y a personne très tôt le dimanche

Commentaire

Une chose est sure, durant le jeune, l'estomac s’aiguise, l’odorat s’excite l’appétit se démultiplie…, à la fin de la journée ça devient un plaisir d’avoir faim pour pouvoir beaucoup manger ! …

Commentaire

miam miam trop bien mangé

Menu

Hrira

quiche au fromage ciboulette et salade

Kebda avec felfla ( la kebda j en raffole, j ai pris beaucoup c est unique comment ma mère la cuisine ...sauce tomate oignons etc ... )

Tajine choux fleur pommes de terre ( que j ai pas mangé mais emporté et mis au congélateur)

café et forêt noire ( très bonne mais j ai déjà fait mieux Harry et Megan m ont perturbé)

J ai mal au bide....Demain je cours à la 1ere heure ..de toute façon je dois préparer le semi de la route des vins en juin

le temps de repas est court :22:car vont tous à la mosquée...j y retourne pas avant we prochain:22: si Dieu le veut

Commentaire

Merci illumination tu me donnes l'idée d'acheter du choux fleur demain .

Commentaire

Saha s'horkom

Alors pour le s'hor : café au lait, zlabiya, et pastèque.
                                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Chargement...
                                X