Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Capitaine Sparrow Je crois que tu te paie ma tronche crème aux épinards
sauce tomate bolognaise ca aurait pu passer...
Illu' je cuisine pas énormément traditionnel aussi on va dire parfois pour faire plaisir mais c'est pas si mal quand tu vois à quelle vitesse les bouteilles d'huile finissent :22:
Sugar c est clair , je ne supporte pas l odeur de friture , d huile etc...mais quand suis invitée je ne me prive pas , mais le soir avant de me coucher j evite les repas lourds car 21h passé c est tard pour moi quand tu es habituée à mangé à 18h
Lonelyne et fella la douce
Capo miam miam les pâtes aux épinards c est trop bon ( surtout les raviolis )
Je ne mens pas.. je suis un peu confus !
J'ai raflé tellement de produits que ne je ne sais plus où j'en suis..
Et crois-moi.. je mange mieux que Boutef oeilfermé
Des produits en fin de vie.. mais je les rend succulents avec ma touche personnelle
Commentaire