Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan : Caméras cachées 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fortuna la brusquerie et la violence des réactions me laisse perplexe...enfin chacun son instinct j’espère que je me trompe
    on verra l'an prochain inchaAllah croiserons-nous peut-être des têtes de cette année dans d'autres cameras cachées

Commentaire

Bonjour

J'ai regardé les vidéos de "Roddou balkoum" (merci Fortuna )
      Y a pas de doute elles sont vraies ou alors faut les nominer aux oscars...
      Les réactions des épouse, fiancée, petit amie sont choquantes quant à leur violence. Même celle qui a l'air la plus posée se transforme en folle enragée, vraie mafia prête à en découdre avec tout le monde, homme ou femme, c'est choquant
      Il n'y a aucune pudeur alors qu'elles se trouvent sur des plateaux avec pleins de personnes.
      Et la manière dont les zommes réagissent ou plutôt ne réagissent pas au nom de la blague me laisse perplexe....
      C'est pas beau tout ça :22:

Commentaire

Wendy saha ramdane

C'est ce que je me suis dis, je ne l y attendais pas.

Mais l'autre en face provocatrice, elle l'a mis dans tous ses états.

Commentaire

faut vraiment être débile a mon avis pour faire une camera cachée a sa femme ,étaler comme cela son couple et participer a une telle médiocrité

Commentaire

Je suis surprise par l'agressivité de cette jeune femme! Est-ce vraiment a l'image de la société? Ca craint!

Un des commentaires sur YouTube m'a fait marrer:
            "سامحوني انا نقعد مصدي"

Commentaire

lol.. c'est la 1ère fois que je regarde..
              mais je rêve ou quoi !!!.. der'batou ?..

Commentaire

Capo

Oui hahahahahaha! Faut lancer la campagne de boycott les mecs "Ana nog3od msaddi"

Commentaire

Oui hahahahahaha! Faut lancer la campagne de boycott les mecs "Ana nog3od msaddi"
                  bayer forcè

Commentaire

Digital

Aalah forcé? bayer et fier, nkhaf nettadrab

Commentaire

Vanilla

Campagne machi ghir yetseda !!... kheli'h yer'cha.. kheli'h yet'souda.. kheli'h i'mout.. kheli'h yeteg'ret

Commentaire

Chargement...
                      X