Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos prières.. dou3a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les ami(e)s , merci beaucoup pour vos mots, un par un , ça me fait tellement du bien de vous lire, vous me manquez tous

les choses s'améliorent el hamdoulah, c'est un jour à la fois , cette semaine j ai pu faire de très courtes sorties accompagnée , ça fait du bien , j ai meme pu faire le gateau d'anniversaire de ma fille ( j'étais à ramasser à la cuillère mais j'étais soulager de pouvoir le lui faire comme chaque année ).

j'ai 12 kg à récupérer , mais c'est pas pour tout de suite l'essentiel c'est de ne pas diminuer d'avantage lol

Commentaire

• Bonjour Frangine, ravi de te lire et surtout de savoir que ça va mieux, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça ira mieux, et tu reprendras ta forme parce que j'en suis certain que malgré tout tu n'as jamais perdu ce sourire qui te caractérise tant
      :Twark:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Prompt rétablissement Elissar.
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Aâla slamtek Elissy,

Contente d'avoir de tes nouvelles.
          B'chfa aâlik. Prends bien de soin de toi.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Reposes toi, reprends des forces, le plus dur est passé!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Yazouti Gros bisous, prends soin de toi !! Ravie de te lire
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• Coucou yazou

Je t envoie des tonnes de bonnes choses à grignoter, du sommeil, des méga siestes et beaucoup d ondes positives.
                Always on the sunny side.....

Commentaire

• Repose-toi bien et j'attends que tu m'embêtes avec impatience lol
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• Ah ah ah Vegeta ca va la motiver davantage a venir vous redresser Myst , toi et les autres petits voyous

Zouzou, tu manques toujours au forum, un gâteau d'une grande guerrière j'aurais adoré y goûter, prend soin de toi notre santé est d'or...

Que Dieu te soulage inch'Allah

Commentaire

• Yazou

Je viens de lire Inchallah tout vas pour le mieux pour toi dorénavant .
                      je te souhait un prompte rétablissement .
                      remet toi vite pour nous faire des gâteaux

Commentaire

• Contente de te lire Yazou , reviens vite animer le forum comme tu l'as toujours fais .

Prends soin de toi
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Sucrette

Tu as des nouvelles de Myst ?
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• Salam

Rabbi yechfiha nchallah , labess aliha
                            انحبكم

Commentaire

• yazou hia lemridha

ya ezzina, la char alik nchallah , rabbi yechfik w yfarhek w ykhalik bessahtek lebnitatek et ta famille, dieu est grand w ma ykoun ghir elkheir
                              انحبكم

Commentaire

• Bonjour la FAmille,

Merci Frangin, ça aide beaucoup d'avoir le moral et garder le sourire le plus souvent possible pour passer à travers , Allah yahafdek

Merci Palma, Rosella, Chouan , Choue , Frieda ( c'est l'appétit qui est partie je ne sais ou, un enfant de 2 ans mange plus que moi lol ) , Premier jour , Wiwla.. que Dieu vous protège

Kems , haha tu es bien drôle lol, merci mon frère : ) ,

James , je te ferai un gateau avec grand plaisir si tu pouvais le prendre :P , merci mon ami

Sweety, pour ça tu as bien imaginé, c'était quelque chose de faire ce gateau, j'ai fini presque en piece détachées moi meme lol , mais j'étais heureuse et tellement contente d'avoir fait plaisir à ma fille ainée , heureusement qu'il y a eu du renfort pour la vaisselle et le rangement apres par Mr , je n aurais jamais pu sinon : ) , merci ma chérie, la santé c'est tellement précieux, on ne connait sa valeur que quand on la perd, elhamdoulah 3la koulchi , j espere que tout va de ton coté.

je n ai pas de nouvelle de Myst yeux de balala , j espère que tout va bien pour lui,

Je vous embrasse tous, j espère n'avoir oublié personne , prenez soin de vous

Commentaire

Chargement...
                                X