Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dijon : insultée et frappée parce qu’elle portait un décolleté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Digital

Quote: je me demande c quoi cette attitude a se sentir concerné par des faits divers comme cela ,si un afghan ou deux font une betise ,on peut meme pas generaliser sur tous les afghans alors la sur tous les musulmans,c quand meme exagerè.

Bien sûr qu'on est concerné, puisque après on vient crier au racisme et l'islamophobie, c'est ces énergumènes qui salissent une majorité aspirante à une vie tranquille et c'est exactement le contraire de ce que tu avance; toi et moi savons faire la différence, en revanche Mme, Mr tout le monde français va faire l'amalgame, oui c'est un fait divers, mais ce n'est pas un chien écrasé ou un accident de voiture, c'est une atteinte à la liberté d'une personne dans son pays et au nom des soit disant croyances de certains abrutis, tu aimerai qu'on t'impose ta façon de vivre chez toi????
    Ca va sans le dire mais c'est mieux en le disant, si nous même nous sommes pas capable de faire notre autocritique; il ne faut pas attendre que les autres soient tendre avec nous.

Alger1964
    :dans cette info on n a pas la version des afghans.il se peut que l info soit exagere ou manipule.

Toujours voir la manipulation, la main complotiste, ce n'est qu'un canard régional, je ne vois pas pourquoi et qui ils vont manipuler, ce n'est ni le monde, ni le figaro et encore....la version des afghans!!!! et quoi encore, ils vont les inviter à s'exprimer dans la presse et puis les auditionner au commissariat
    Dernière modification par azed164, 26 mai 2018, 12h35.

Commentaire

Sbah el khir ^^

C'est des talibans en fuite oeilfermé
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Bien sûr qu'on est concerné, puisque après on vient crier au racisme et l'islamophobie, c'est ces énergumènes qui salissent une majorité aspirante à une vie tranquille et c'est exactement le contraire de ce que tu avance; toi et moi savons faire la différence, en revanche Mme, Mr tout le monde français va faire l'amalgame, oui c'est un fait divers, mais ce n'est pas un chien écrasé ou un accident de voiture, c'est une atteinte à la liberté d'une personne dans son pays et au nom des soit disant croyances de certains abrutis, tu aimerai qu'on t'impose ta façon de vivre chez toi????
        Ca va sans le dire mais c'est mieux en le disant, si nous même nous sommes pas capable de faire notre autocritique; il ne faut pas attendre que les autres soient tendre avec nous
        le soucis a mon sens est cette phrase en gras ,il est chez ceux qui font l'amalgame,on as rien a prouver a personne ,ces afghans ne salissent que leur propre personne , ils se doivent d'etre tendre avec nous car on as rien a se reprocher ni a prouver .
        je vois pas pourquoi pour ma part je ferais le jeu de ceux qui font dans l'amalgame

Commentaire

le soucis a mon sens est cette phrase en gras ,il est chez ceux qui font l'amalgame,on as rien a prouver a personne ,ces afghans ne salissent que leur propre personne , ils se doivent d'etre tendre avec nous car on as rien a se reprocher ni a prouver .
          je vois pas pourquoi pour ma part je ferais le jeu de ceux qui font dans l'amalgame
          Après chaque attentat, ils disent quoi??? un terroriste musulman, ils ne cherchent pas à savoir si c'est en concordance avec un islam pacifiste, ils ne cherchent pas les tenants et les aboutissants de cette barbarie.
          Oui, on a rien à nous reprocher et encore moins à se soumettre, mais on vit sur leur sol, on doit aussi les respecter, c'est ça la tolérance le vivre ensemble, donner l'exemple par son comportement et non l'inverse.
          Pourquoi les Chinois et autres ne font pas de vagues, pourquoi c'est toujours nous qui foutons pardon la m**** et que je dis nous, c'est ces abrutis qui ne représente ni toi ni moi, ni les millions de musulmans pacifistes, mais ils nous portent préjudice.

Commentaire

azed

respecter les lois de la république pas respecter les intolérants qui generalise tout .
            l'exemple des chinois n pas le bon ,la chine est pays

Commentaire

insultée et frappée parce qu’elle portait un décolleté
              va falloir qu'ils s'y fassent , l'été arrivant , ils vont voir des pires que le décolleté...
              ok je sors !!
              Arrivée à bon port !

Commentaire

Erespecter les lois de la république pas respecter les intolérants qui generalise tout .
                l'exemple des chinois n pas le bon ,la chine est pays]
                Digital
                Respecter les lois de la république, en l'occurrence ne pas porter atteinte à l'intégrité des personnes d'autant plus quand c'est sous un prétexte fallacieux et ici un décolleté qui ne leurs plait pas, ils n'ont qu'a ne pas la regarder.

Tisha
                L'été arrivant

Yama hala

Commentaire

Digital
                  Respecter les lois de la république, en l'occurrence ne pas porter atteinte à l'intégrité des personnes d'autant plus quand c'est sous un prétexte fallacieux et ici un décolleté qui ne leurs plait pas, ils n'ont qu'a ne pas la regarder.
                  et aussi ne pas porter atteinte aux personnes qui n'y sont pour rien et qui eux respectent les lois de la republique et saha ftorek

Commentaire

et aussi ne pas porter atteinte aux personnes qui n'y sont pour rien et qui eux respectent les lois de la republique et saha ftorek
                    Je te comprends au demeurant je ne cautionnerai jamais de tel comportement et je ne défends pas les français, c'est juste une histoire de bon sens et je respecte ton point de vue.
                    Saha ftorek Digital.

Commentaire

Bonjour

J'espère sincèrement que c'est de l'intox , car c'est vraiment grave là :22:

Commentaire

Bonjour

J'espère sincèrement que c'est de l'intox , car c'est vraiment grave là
                        Je sait pas si cest confirmer
                        Mais je me rapel des video oubdes refugier somalier et soudanais manifester en suede pour imposer la charia

Des gens qui profite et crache sur le systeme

Commentaire

norsud

C'est le quotidien de ma région, je le lis tout les jours et je ne vois pas pourquoi ils vont inventer cette histoire, c'est absurde, il n'est pas lu par les parisiens ni les New yorkais....

Commentaire

La france est un pays trop gentil
                            La France elle a ses qualités ses défauts aussi
                            et c'est pas non plus Bisounours Land...

Pour ce qui est des tenues légères je vois pas mal de jeunes filles, pré-adolescentes se vêtir avec du très court y'a cette mode des "crop top" des mini shorts et du maquillage à la "kim kardashian" voir les soins ou les actes de chirurgie esthétique pour avoir : des lèvres pulpeuses, une peau plus "lisse", sourcils tatoués, prothèses etc...

En soi je ne juge pas une apparence, un look... et comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" je suis plutôt adepte du principe liberté d'expression et "balayons devant notre porte etc.."
                            ce qui me "gène" c'est l'âge qui recule avec ce phénomène
                            Je trouve cela malaisant de voir des jeunes filles de 10 ou 11 ans porter Autant de maquillage, ou des tenues trop courtes qui dévoilent une grande partie du corps, des talons/compensées et parfois j'ai juste envie de leur dire "attention" y'a des cinglés partout, puis elles auront le temps de penser à cela plus tard, j'ai joué aux barbies jusqu'à 14 ans, eu mon 1er téléphone à 17 il me semble, et commencé à m'acheter du maquillage à 18...
                            Après c'est l'ère : accessibilité internet, smart phones, culte de l'apparence plus présent, vidéos youtube ...

Pour revenir au post, si on aime pas une chose détournons le regard, passons notre chemin, on est qui pour juger une personne sur ses vêtements et lui causer du tort !
                            et puis franchement j'ai connu des nanas avec des looks qui détonent avec un grand coeur, respectueuses des autres, d'une extrême gentillesse et d'autres qui étaient couvertes de la tête au pied d'une vulgarité sans pareille tant dans le comportement, facon de parler...

Puis on connait pas la vie d'une personne, son passé, son présent, ses "batailles" etc ... Jugement hâtifs...

Commentaire

Ce comportement odieux des 2 délinquants afghans est malheureusement l'une des conséquences de l'endoctrinement à l'extrémisme religieux qui est si répandu en Afghanistan que ce pays est devenu l'un des pires pays du monde pour les femmes. Les femmes afghanes sont ainsi généralement forcées à se voiler, et beaucoup portent la burqa.

Avant l'arrivée au pouvoir des Talibans en Afghanistan, les femmes afghanes n'étaient pas systématiquement forcées à se voiler. Ci-dessous, une image qui montre des femmes afghanes pendant les années 70.

Et qui sont les talibans? Ce sont des fanatiques religieux endoctrinés au wahabisme et massivement financés/soutenus par le royaume daechien saoudien durant les années 80/90/2000. L'Afghanistan et le Pakistan ont été infectés par le virus du wahabisme qui a été massivement propagé dans ces 2 pays par le royaume daechien saoudien grâce à ses pétrodollars.

Commentaire

j'y crois pas...

mais je constate qu'il suffit de peu pour allumer la galerie ...vite les fourches et les torches !

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X